Estimation/vente de alliance gloursonne Exo PA

Partager Rechercher
bonjour tout le monde

je vend une alliance gloursonne exo pa avec un joli jet sur le serveur farle

Pa 1/0

Vitalité 239/250
Chance 53/60
Agilité 57/60
Sagesse 35/40
Po 1/1
dommage eau 10/12
dommage air 10/12
initiative 211/400
résistance neutre 6/7
résistance terre 6/7
résistance feu 6/7

vous pouvez dire vos prix en estimation sur un commentaire
ou le nom de votre perso si vous ete preneur Uniquement dans le commantaire et pas IG
Ps : je vend au meilleur offre +35m minmum ce Soir
/w sno-healer
Désolé d'avoir à te dire cela mais... Clairement, à 35M c'est du vol.
Il manque au bas mot 150 ini et 3% res, pour atteindre les 35M.
En l'état je l'estime à 25M. Il manque vraiment pas mal de choses à mon goût, mais un joueur pvm te la prendra surement si le prix est correct.
Serieux c'est du vol ?
Citation :
Publié par Neocrypte
Désolé d'avoir à te dire cela mais... Clairement, à 35M c'est du vol.
Il manque au bas mot 150 ini et 3% res, pour atteindre les 35M.
En l'état je l'estime à 25M. Il manque vraiment pas mal de choses à mon goût, mais un joueur pvm te la prendra surement si le prix est correct.
c'est pas de vol c'est le prix
j'ai déja eu une offre de 33m mais j'ai pas voulus car sa c'est du vol
Sinon je vend pas pas moin 35m ni offre en or XD
Et bien tu aurais dû accepter les 33m, c'était clairement surpayé, le mec d'en face était un pigeon, tu es bien optimiste pour penser trouver encore moins informé sur les prix que lui.

Je suis du même avis que Neocrypte. Si elle était 7/7/7 tu pourrais prétendre aux 35m malgré les nombreux manques de ton anneau (10 do / ini de merde / 0 tacle), mais avec du triple 6% c'est juste un exo raté. C'est tout sauf "un joli jet" comme tu sembles le penser (même si je peux comprendre qu'on puisse surestimer ses oeuvres, surtout les premières (?)).

Si tu parviens à vendre ça 25m ça sera déjà très bien.
35m, franchement, j'y crois pas dans la mesure ou pour 35/40m, tu peux trouver du 7% all, avec le tacle, avec l'ini (et en 10 do aussi).
Après, si les miracles existent, pte 30m quoi, mais franchement ça serait déjà un monstrueux coup de bol et ça sera vraiment le max.

En résumé, si t'arrives à retrouver le mec qui t'en offre 33m, rush dessus et prie pour qu'il n'ait pas changé d'avis.
Ca ne m'étonne pas vraiment si elle est partie à ce prix. J'avais réussi à refourguer une alliance gloursonne sans po à 38.5M il y a 2 semaines (Suffit d'un oubli et le mec regarde a pas regardé la po)

Après l'offre en cet exo correctement FM est pas énorme, vu le bordel que c'est à remonter cet item (je suis en train d'en faire une), si le mec en voulait absolument une pour se stuff rapidement il fera un échange plus tard
Autant dire bien joué au mec. Certes t'exo des trucs vraiment moches mais t'as réussi à la revendre donc sur ce coup on peut te dire bien joué mais à moitié car en face y'avais un pigeon

Citation :
Publié par Aeniden
vu le bordel que c'est à remonter cet item (je suis en train d'en faire une)
Tente pas d'autres EXO car pour en avoir faire plusieurs, c'est assez simple xD

Dernière modification par Ottoman ; 09/09/2013 à 20h16.
Ottoman, j'ai plus d'une vingtaine d'exos à mon actif, et l'inconvénient de cet item est que la po tombe quand ça lui chante, et chez moi ça veut dire rarement (et faut aussi que ça repasse en SC). Donc un gouffre à runes, et pas forcément les moins chères.
Citation :
Publié par Aeniden
Ottoman, j'ai plus d'une vingtaine d'exos à mon actif, et l'inconvénient de cet item est que la po tombe quand ça lui chante, et chez moi ça veut dire rarement (et faut aussi que ça repasse en SC). Donc un gouffre à runes, et pas forcément les moins chères.
Ou alors tu apprends à fm cet objet sans le trololol puits PO...
Citation :
J'avais réussi à refourguer une alliance gloursonne sans po à 38.5M il y a 2 semaines
C'pas pareil, là le mec n'a pas choisi d'acheter un item de merde, il a juste manqué de vigilance.
Dans le cas présent, on voit que le jet est affreux, plus de tacle, la moitié d'ini, 10 do, donc c'est vraiment wtf cette vente, y'a pénurie ou quoi sur votre serveur ? *-*

Et l'alliance glours fait parti des items simples à remonter et qui se vendent facilement, tu dois manquer de chance sur ta fm, en pratique le prix de cet exo est très modéré à la fabrication et les essais s'enchaînent relativement vite !
Citation :
Publié par Aeniden
Si t'en es à une vingtaine, tu m'aurais cité les puits que tu peux avoir avec la prospection. Non, pour être plus précis, tu aurais pu puiser dessus. Après soit t'es pas doué dans la matière ou soit tu t'y prends mal

PO + PP + les runes RA qui passent facile en succès à 45 (=>55) généralement, y'a pas photo, c'est assez simple comme remontage dans la plupart des cas.

Encore tu m'aurais dis que tu voulais la faire PA ou PM + RES CRI là je t'aurais compris
Allez pas vous acharner sur moi car je donne mon point de vue sur le remontage de cet item. Certes on est pas au niveau du voile mais les 5 lignes comprises entre 4 et 6 en poids ça fait un yoyo qui fait perdre du temps et qui se termine extrêmement souvent par un double voire triple Échec qui te ruine ensuite ton item. Je cherche un jet 240/57/57/36/1/11/11/0(PP)/4/7/7/7 et le remontage est relou.
Après si quelqu'un veut me faire une leçon de FM sur cet item qu'il m'invite atelier, peut-être que je m'y prends mal ou alors c'est que j'ai pas de chance, mais arrêtez de crier au kikoo qui vient juste de rentrer dans l'exo car c'est pas le cas
No, je trouve juste ça aberrant que des personnes, surtout que tu dis que tu as fais plusieurs EXO donc tu as une certaine habitude, trouvent que l'Alliance Gloursonne est difficile à FM et qu'il dépend du puit PO pour avoir un très bon jet. Souvent c'est le cas d'autre non. Perso, et c'est mon expérience, la Bague je la trouve beaucoup plus difficile que l'Alliance. Même s'il y a des puit soin puisable sur la Bague, 3 lignes de dommage (vive le prix des do neutre), je trouve cela relativement coûteux en terme d'EXO pour du bénéfice par exemple et plus difficile au remontage.

Je ne te dis rien de méchamment, ça reste du second degré, juste des petites piques gentilles .

Bref, encore une fois bien joué pour ta vente au vendeur !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés