Un petit come back en perspective ...

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour/soir, étant toujours aussi mauvais narrateur, je m'excuse d'avance pour toutes ces horribles fautes que je vais très certainement faire dans se post !

Comme beaucoup d'anciens, je visionne de temps à autre des vidéos qui traînent au fin fond de mon disque dur.. ce qui, bien évidemment, donne se sentiment de " nostalgie " bien commun à nous, joueur de DAoC depuis la nuit des temps..

Souhaitant reprendre un peu de cette " drogue ", j'aimerai avant tout, savoir s'il reste des connaissances que j'ai pu croiser tout au long de mon aventure qui jouent encore ? n'étant pas adepte du jeu solo, si je reviens c'est vraiment pour rejouer en groupe en espérant retrouver des personnes avec qui j'ai pu partager de bons moments.

Je songe à un retour plutôt Hibernian ou Albionnais mais n'exclu pas une découverte un plus poussé du côté de Midgar !
J'ai envie de dire ça dépend de la période a laquelle tu jouais.
Cela dit si tu reprends il y a quand meme de grandes chance que 95% de ta Fl ne soit plus la, voir que ta guilde n'est pas été transféré sur ywain.

De toutes façons il existe de alliances francaises qui recrutent ou tu pourras etre aider.

Par contre si tu n'es pas revenu depuis longtemps (genre avant 2006) tu sera surpris de constater qu'au niveau Pve le jeu a totalement changé.
Petite surprise après réouverture du compte, je n'ai plus aucun personnage que ce soit ceux que j'ai transféré sur Ywain ou ceux qui sont rester sur Orcanie/Broceliance
Quelqu'un à t-il une idée du pourquoi !? ...
Citation :
Publié par ZyLglace
Petite surprise après réouverture du compte, je n'ai plus aucun personnage que ce soit ceux que j'ai transféré sur Ywain ou ceux qui sont rester sur Orcanie/Broceliance
Quelqu'un à t-il une idée du pourquoi !? ...
Tu dois d'abord te log sur ton serveur d'origine a partir du launcher.

Mais pour plus de details va voir la bas :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1169286
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés