Allods - Le Coin de l'Astral

[Actu] Une IRL avec l'équipe d'Allods Online à Paris

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 4/9/2013 à 16:52 par Deuterium sur notre site Allods Online :

Citation :
La rentrée est là, le travail recommence, et tout le monde en souffre! Heureusement pour vous, l'équipe officielle d'Allods Online organise une rencontre IRL à Paris, dans une place encore à définir, pour discuter du jeu et boire un coup.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Si seulement j'étais à proximité...
Très marrant post de maeron!
Citation :
Hello les aventuriers de Paris !

Un raid 55, c'est un raid qui se prépare, on ne va quand même pas partir conquérir Paris unstuff : Google maps, points de regen et étendards de seigneur de guerre nous aideront pour ce down de grande envergure !


Organisation du Raid du 14 septembre 2013

Avant de commencer une prépa raid, il nous faut des add-ons : pour les adeptes du Smartphone, téléchargez les applications RATP : Métro Paris et Metro 01. Vous pourrez faire de l'auto-move dans les métros parisiens comme des pros !
Suffit de savoir où vous allez, check le numéro de la ligne, regarder le terminus pour partir dans le bon sens, mettre un élixir d'endu et tout ira bien !


1er TP
absolved.gif

Pour commencer, 1er TP aux alentours de 14h à Notre Dame. Maeron le Confesseur, Maeron le Pieux, Maeron le Miséricordieux souhaite pour commencer cette IRL, vous absoudre de tous pêchés de ces dernières années devant Notre Dame.

C'est le coeur pur que nos héros pourront prendre part au défi qui s'annonce !
Pour accéder à Notre Dame, vous pouvez vous arrêter à la station de métro Cité, ligne 4. Huronhen vous suggère d'apporter un encens pour l'odeur dans le métro.




Maeron et Huronhen seront devant Notre Dame, à faire le pied de grue. Maeron sera reconnaissable à sa barde, Huronhen à ses lunettes, et les deux auront des bannières de guerre Allods... ça sort le grand jeu !
Départ du raid quand on sera prêt (buffs, popos, bouffes). Attention aux pulls foireux !


2ème TP
http://www.madmakerpub.com/themes/defaut/img/292461_480x480.jpg?width=250

Chez Glad, non je déconne. Saint Michel-Odéon. Et oui, on pense aux Toulousains qui n'ont jamais vu Paris et on va visiter !

Là-bas, il y aura plein de terrasses de bars qui nous feront de l'œil, on trouvera bien un point de regen. Attention, le raid lead c'est Maeron, il peut vous kick à tout moment : ne soyez donc pas trop dissipé pour le choix des bars, le 1er bar qui accepte 50 personnes +, on le prend !


A ce moment, on se rend tous compte que Resha n'a pas le buff énergie, il ne sert donc à rien. On le laisse et on repart.


3ème TP
AAlmeras5-460x306.jpg
Aux Jardins du Luxembourg. Il faut bien que les elfes, Gibbs et kanians voient des papillons dans l'après-midi, faudrait pas les dépayser !
On peut aussi organiser une Astral Armada sur le pouce, les bateaux seront dispos au port !

Delà, on aura épuisé les réserves de tout le monde et il faudra trouver une taverne pour faire des bières !



Fast-food belge ou fast-food américain, les deux sont disponibles et on organisera une guerre de faction pour choisir qui va où !

View Larger Map


Chaque TP et/ou changement de plan seront indiqués sur le Twitter FR d'Allods Online.

slider-lecavern-ambiance2-980x418.jpg

Le Boss final : Le Cavern, jusqu'à l'aube !

Entre Notre Dame et Luxembourg, face au pont des arts, l’Allods Party aura lieu dans Labo 6 (Traduisez le 6ème arrondissement).

A partir de 19 heures, nous serons les bienvenus pour une fête inter-faction où les mirras seront prohibées pour la soirée !


Yasker et Aidenus ont même signé une trêve temporaire et font venir leurs plus grands artistes : rock pour les orcs, beatbox pour les arisens et hip-hop/généraliste pour les gibbs.


La salle du boss sera réservée au raid Cavern pour la soirée. Pas d'Historiens, pas d'écureuil enragé, pas de chats de Nezeb, il faudra montrer patte blanche. Mais attention, sortez vos plus beaux costumes cdd, cdm et Tep parce que ce boss est très physionomiste !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Si vous êtes anxieux de nous rater, Twitter est votre ami Et surtout, dormez ce weekend parce que le weekend prochain, les endormis seront jetés par-dessus bord !
Maeron Man 4, coming soon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés