Bash du mob pour un plus petit level ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Récemment plusieurs de mes amis ce sont mis à Rift, et par conséquent vu que je suis niveau 60 et pas eux (ils sont respectivement 53 et 20) je me suis proposé de les aider à monter plus vite afin qu'on puisse jouer tous ensemble. Ma question est la suivante, est-ce intéressant de bash du mob à leur place pour leur permettre un leveling plus rapide ? Je l'ai fait pour mon amis vers les niveaux 50 sur la zone de mornelande avec tout les élites, ça a été très efficace, mais je ne trouve pas de zone équivalente sur storm légion, avec pleins d'élites genre 55 et je vous demande donc si ca vaut le coup de procéder de cette manière afin d'xp plus vite et quelles pourraient être les zones adaptés à ce type de farm, merci à tous et bonne soirée/journée.
que ce soit en terme expérience de jeu ou d'efficacité de leveling, il me semble plus intéressant que vous progressiez tous les trois ensemble en prenant soin, pour les plus hauts niveaux de votre groupe, d'utiliser le mentoring pour être dans la même tranche que celui qui a le niveau le plus bas
Ça peut être intéressant pour ton ami niveau 20 mais probablement moins que de faire les aventures instantanées.

A partir de SL ce qui peut être pas mal (mais moins intéressant que par le passé) ce sont les failles de chasse qui font pop plein de mobs. Par contre, les failles de chasse majeures peuvent s'avérer assez difficiles même avec quelques niveaux d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés