[Questions] Conseils avant de commencé.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'aurai plusieurs questions a vous demandez, commençons maintenant : ^^

- 1) J'ai téléchargé le jeu a partir d'ici : https://eu.4game.com/lineage2/play/ et j'ai remarqué qu'il y avait aussi le site officiel : http://www.lineage2.com/en/.

Quel est la différence entre ces deux liens ? Lequel est le plus peuplé, et surtout, lequel a le plus de guilde française? ^^

- 2) Dans tout les MMORPG, je prend toujours un warrior, es ce un bon choix dans L2 ? A t-il une classe plus abusive que d'autre ?

- 3) J'ai cherché avant de venir ici, un fan site ou ils expliquent tout en détails mais je n'es rien trouvé, es ce que vous en connaissez un ? Voici celui de rappelz ( Exemple de site que je recherche ) : http://rappelz.france.free.fr/

- 4) J'ai lu, quand on atteignez le level max, on peut faire une quête qui permet de jouer une nouvelle classe, SubClass, vous pouvez m'en dire plus ? Faut il absolument la faire ?

- 5) Le level max de L2 c'est 75 ? Il est gratuit maintenant L2 ? Existe il un serveur totalement français ?

Merci,
Bonne soirée,

Ps: J'ai pas commencé a jouer, même pas la première quête.
Salut,

- 1) Tu viens de télécharger le lien pour les serveurs hébergés en Europe. Il y a peu de guilde purement Fr sur les serveurs euros, je ne sais pas pour les serveur NCSOFT.
L’autre grosse différence, il y a bcp de cheat sur les serveurs US.

- 2) Beaucoup prennent le Tyr duelist, mais choisi le style d’arme qui te plait le plus, le jeu est long, autant choisir un game play qui te plait.

- 3) regarde ici : http://l2wiki.com/

- 4) A partir du 76 ou 75, tu peux commencer a faire une sub classe (au total 2 + 1 dual classe), tu developpes juste une nouvelle profession en gardant le même avatar. Mais tu y gagne des avantages comme la noblesse ( voir sur L2wiki) et des passifs comme augmenter la P.atck.

- 5) level max 99 (bientôt 100), pas de serveur Fr, c’est un f2p mais avec abonnement si tu veux grimper plus vite.

a+
Salut,

Merci de tes réponses, donc en faite il faut que je désinstalle Linégae 2 ( de 4games ), pour installé celui de Ncsoft, je pense que l'officiel serra mise a jour plus souvent.. ^^

J'ai lu qu'il été facile de monter de niveau, es ce toujours le cas ?

Edit:

J'ai désinstallé celui de 4games, puis installé celui de NcSoft.
Je suis sur le serveur Naia ( GMT +1 ), on dirait que c'est plus ou moins un serveur français vu l'heure.

Merci,
Bonne journée,
Les deux sont officiels. L'un est juste le serveur officiel US (NCSoft), l'autre le serveur officiel EU (4game/Innova).

Pendant des années, NCSoft gérait US + EU sur ses serveurs, certains serveur US sont restés aux horaires EU.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Les deux sont officiels. L'un est juste le serveur officiel US (NCSoft), l'autre le serveur officiel EU (4game/Innova).

Pendant des années, NCSoft gérait US + EU sur ses serveurs, certains serveur US sont restés aux horaires EU.
Salut,

Ok merci, je reste sur le serveur US de préférence.

J'ai lu que les level on les up assez vite, es ce toujours le cas ? ( Le commentaire disait, si en 2 jours on rushé le jeu, sa pourrait le faire )

Merci,
Quant à la progression des niveaux, je ne sais pas exactement où elle en est, mais les 75 premiers niveau (au moins) ont été "sacrifiés" et ne sont plus qu'une promenade de santé expédiés en quelques heures. La suite est sûrement toujours aussi exponentielle, au sens où il faudra de plus en plus de temps pour gravir les marches.

Il fût une époque où passé le niveau 80, la prise d'un seul niveau demandait un temps assez démentiel. Dans mes souvenirs quelques peu flous, je crois que le temps nécessaire pour prendre un niveau équivalait à peu de choses près au temps déjà passé pour acquérir tous les niveaux précédents.

À la release, pour atteindre le niveau 20, il fallait compter environ 1 mois de jeu pour un joueur "moyen". Quelques années plus tard, le niveau 75 demandait toujours 6 mois de jeu quotidien.
En gros au niveau 97 je prends 8-10% par semaine en ne faisaint que les daily, après je vais farmer les joueurs qui pex . En gros il me faudra 2 mois et demi voir 3 pour up mon 98. Si cela peut te donner une idée du pex.
Citation :
Publié par Megaelle
Pour info, comme je te disais, tu auras beaucoup de triche sur les serveurs ncsoft et le cash shop et plus cher que sur Inova.
tu est sur que les russes (avec leurs si bonne réputation) ne font pas pareille dans leurs serveurs
Je te dirais juste de venir tester

Apres, les gens autour de mois n'utilise pas de radar ou logiciel permettant de target le mec qui tape ton healer, voir l'auto cp pot. Et les rares qui ont testé se sont vite fait choper. Il y en a surement, mais c'est moins visible et cela impacte moins sur le jeu que chez ncsoft.
Citation :
Publié par Megaelle
mais c'est moins visible et cela impacte moins sur le jeu que chez ncsoft.
tu affirme cela sans jouer sur ces serveurs? et ne me sort pas le : "on me l'a dit"
J'ai joué 2 ans sur les serveurs NCsoft, certe post God.

Aprés je suis forcément obligé de me baser sur les personnes quittant ncsoft et qui viennent sur Inova pour les raisons si dessus.
Pour avoir joué sur les deux, ça n'a juste rien à voir niveau bot/cheat. La différence ne se situe pas au niveau du US vs Russe (sérieusement, faut penser à tourner la page) mais au niveau du "j'en ai plus rien à carrer tant que l'argent rentre" vs "je veux que les joueurs aient une bonne ambiance de jeu".

Pour la sub, il faut maintenant attendre l'awakening de la main class pour faire la quête (une formalité). Les subs suivantes peuvent se prendre au 75 de la sub en cours par contre.

La progression est relativement rapide jusqu'au 85 pour peu qu'on connaisse un peu de monde pour faire le 80-85. Après, ça redevient plus ou moins L2 comme l'a expliqué Megaelle. Sur les serveurs NCSoft actuels, je ne sais pas trop comment ça se passe mais avec le compte premium sur les serveurs Innova, ça reste quand même très abordable.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés