Dauphin / Dauphine
|
Bonsoir,
J'aurai plusieurs questions a vous demandez, commençons maintenant : ^^ - 1) J'ai téléchargé le jeu a partir d'ici : https://eu.4game.com/lineage2/play/ et j'ai remarqué qu'il y avait aussi le site officiel : http://www.lineage2.com/en/.
Quel est la différence entre ces deux liens ? Lequel est le plus peuplé, et surtout, lequel a le plus de guilde française? ^^ - 2) Dans tout les MMORPG, je prend toujours un warrior, es ce un bon choix dans L2 ? A t-il une classe plus abusive que d'autre ? - 3) J'ai cherché avant de venir ici, un fan site ou ils expliquent tout en détails mais je n'es rien trouvé, es ce que vous en connaissez un ? Voici celui de rappelz ( Exemple de site que je recherche ) : http://rappelz.france.free.fr/ - 4) J'ai lu, quand on atteignez le level max, on peut faire une quête qui permet de jouer une nouvelle classe, SubClass, vous pouvez m'en dire plus ? Faut il absolument la faire ? - 5) Le level max de L2 c'est 75 ? Il est gratuit maintenant L2 ? Existe il un serveur totalement français ? Merci, Bonne soirée, Ps: J'ai pas commencé a jouer, même pas la première quête. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Questions] Conseils avant de commencé.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Salut,
- 1) Tu viens de télécharger le lien pour les serveurs hébergés en Europe. Il y a peu de guilde purement Fr sur les serveurs euros, je ne sais pas pour les serveur NCSOFT. L’autre grosse différence, il y a bcp de cheat sur les serveurs US. - 2) Beaucoup prennent le Tyr duelist, mais choisi le style d’arme qui te plait le plus, le jeu est long, autant choisir un game play qui te plait. - 3) regarde ici : http://l2wiki.com/ - 4) A partir du 76 ou 75, tu peux commencer a faire une sub classe (au total 2 + 1 dual classe), tu developpes juste une nouvelle profession en gardant le même avatar. Mais tu y gagne des avantages comme la noblesse ( voir sur L2wiki) et des passifs comme augmenter la P.atck. - 5) level max 99 (bientôt 100), pas de serveur Fr, c’est un f2p mais avec abonnement si tu veux grimper plus vite. a+ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour info, comme je te disais, tu auras beaucoup de triche sur les serveurs ncsoft et le cash shop et plus cher que sur Inova.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|