Narchymaster

Dernières publications

RSS
4 February 2015 à 11:18 - Messages
Salut à tous, Je pense que ce n'est pas un MMO, mais ça doit s'y rapprocher je suppose.. Le changement me déplait pas, m... Lire la suite
3 February 2015 à 20:11 - Messages
Salut, Merci de ta réponse :p J'aurais bien essayé Nostale mais ce n'est pas assez énergique à mon gout.. Les actions du jeu ... Lire la suite
Salut, Pourquoi difficile d'accès ? Il y a peux de français ? ^^... Lire la suite
2 February 2015 à 17:36 - Discussion
Bonsoir, Depuis quelques jours je recherche un Mmorpg qui me conviendriez.. Qu'es que vous pouvez me proposez ? Un jeu gratuit... Lire la suite
26 November 2013 à 16:27 - Discussion
Bonsoir, Je suis lvl 103 Warrior, et je voudrais avoir votre opinion sur mon stuff ^^ Je joue sur le serveur EU Mercury. htt... Lire la suite
4 September 2013 à 17:28 - Messages
Salut, Merci de tes réponses, donc en faite il faut que je désinstalle Linégae 2 ( de 4games ), pour installé celui de Ncsoft... Lire la suite
Salut, Ok merci, je reste sur le serveur US de préférence. J'ai lu que les level on les up assez vite, es ce toujours le ... Lire la suite
3 September 2013 à 17:48 - Discussion
Bonsoir, J'aurai plusieurs questions a vous demandez, commençons maintenant : ^^ - 1) J'ai téléchargé le jeu a partir d'ici ... Lire la suite
14 March 2012 à 17:37 - Messages
Bonjour, Merci de toutes vos réponses ^^ @Shinssue: Je me doute oui, mais je préfère avoir des explications part des personn... Lire la suite
Bonsoir, Merci de vos réponses a vous deux ^^ Si j'ai d'autre nouvelle question, je vous en ferrez part ^^ Bonne soirée, A... Lire la suite
13 March 2012 à 19:30 - Discussion
Bonsoir, Je débute dans aion, et j'aurais quelques petites questions a son propos http://board.fr.aionfreetoplay.com/wcf/image... Lire la suite

Jeux

Narchymaster joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Narchymaster n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Narchymaster n'a publié aucune critique de jeu.