Files d'attentes serveur EU

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonjour, je fais appel aux fr expatriés sur les serveurs Piken Square, Desolation et Seafarer Rest.

Pourriez vous me fournir une estimation des files d'attentes tout au long du prime time fr (20h-23h)?
Une estimation bien sûr, je sais que c'est pas une science exacte
Sur SFR, ces derniers jours, c'est chaud patate.

Autant jusqu'à la semaine dernière, ça allait bien, autant depuis ce week-end, c'est pas rare qu'on attende mini 20 minutes (voire bien plus, 45 minutes pour certains hier) pour entrer à 21h (moins avant, mais file quand même en général). Je sais pas bien le pourquoi du comment, et on verra si ça va se décanter dans les prochaines semaines, mais pour le moment, c'est pas glop du tout.

En revanche, et ça c'est une constante, à partir de 22h (voire un peu avant, les bons jours), y'a beaucoup moins de file voire plus du tout selon les maps. Mais ça fait un peu tard pour commencer le prime... ^^'

Enfin, je vous tiendrai au jus si ça évolue.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Toum kétamine
Ahaha on cherche a prendre la poudre d'escampette en toute discrétion ? ^^
J'avoue que la discrétion dun message sur JoL ne me saute pas à la figure

On cherche à réunir toutes les infos nécessaires à la prise de la meilleure décision pour la guilde
hello,

Concernant la file d'attente sur Piken, il y en a peu ( une attente de 5 à 10 min suivant le serveur et suivant le matchup aussi). Les fights sont nombreux et on prend du plaisir à jouer sur ce serveur.

J'en profite pour vous présenter notre Guilde [ObZ] en plein recrutement :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1231079
Un serveur actif en McM, classé dans le top 10, sans file d'attente ?
Sur GW2 ?

Bonne chance, mais si vous attaquez vers 20H, vous devriez avoir 60min supplémentaires sans trop d'attente, sur les serveurs EU, et augmenter vos chances d'avoir vos 15 membres.
A partir de 21H, vous finirez en file d'attente, à moins de jouer sur des serveurs hors top 10......surtout après la mise en place des ligues.

Baruch, ça doit être jouable aussi, car ils attaquent le prime tard.......mais bon......il n'est pas dans ta liste.


Sinon, oui, je confirme, pour la discrétion, il y a mieux qu'un message sur JoL

Dernière modification par Compte #316484 ; 05/09/2013 à 15h49. Motif: ortho
Ca peut paraitre dingue mais la longueur des files n'est qu'un critère parmi d'autres pour choisir un serveur pour une guilde.
M'enfin ceci dit en matière de choix de serveur force est de constater que tu fais autorité
Citation :
Publié par AIkalone
Et pourtant tu réfléchis à en partir
C'est pas comme si ca fait 4/5 mois qu'on y réfléchi... Et on s'en ai jamais caché...

Mais rassure toi tu risque pas de nous voir débarquer dans ton sectveur
Ptite update :
- Mardi, patch day, 15 mins de file à 21h
- Mercredi, 30 mins de file à 20h45
- Jeudi, 1h+ de file à 21h30
- Vendredi, reset, 30 mins de file à 21h30 et encore 30+ minutes pour CBE après le patch, vers minuit
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés