Tournoi League of Legends - Lille

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous les geek's de la métropole Lilloise ou pas ^^

Je fais partit de l'association Barcraft-Lille qui existe déjà depuis moins d'un an. Nous sommes un rassemblement de 4 personnes amateurs de jeux de société,jeux vidéos,de jeux rétro-gaming et d'E-Sport.
On propose donc des soirées aux amateurs de jeux comme nous ,des soirées dans les bars , là où la convivialité est au maximum !!

De bonne entente avec Max( le patron du bar Le Musical-59 rue de Flers a Lille),nous sommes présent tous les mercredi soirs à son Bar pour proposer a tous les geek's présent nos soirées à thème:

(2 mercredi dans le mois)
- Soirée Barcraft ( projection de game,web série,actu e-sport,zap-web,etc.. => sur écran géant) + espace jeux de société avec un animateur du Barcraft qui vous propose les jeux à disposition afin de vous apprendre les règles et de faire de nouvelles connaissances ! + espace NERD , avec un coin pc portable et un wifi à votre disposition

(1 mercredi)
- Soirée WII ( Just dance,Guitar Héro,Rock Smith )

(1 mercredi)
- Soirée Rétro-Gaming ( avec plusieurs spot rétro ,ainsi qu'un jeux multi-joueurs sur écran géant ( un petit faible pour le mario kart ))

Suite à notre succès,nous proposons des Tournois ,( 1 Samedi dans le mois ). Premier tournoi de la saison 2013-2014 :
>> Tournoi League Of Legends le Samedi 7 septembre => Tournoi League Of Legends au Musical Bar (https://www.facebook.com/events/1408...10496985835640)

Je vous laisse le lien de notre Fan page => https://www.facebook.com/LilleBarcraft

Le site est en construction ( laissez moi un peu de temps pour le faire ^^ ) à bientot j'espère ! ^^ GL HF !
J'étais super emballé jusqu'à ce que je tombe sur

Citation :
Solo 1v1 all mid (aléatoire pour plus de fun) en plusieurs manches

Dommage.

Si vous voulez faire bouger du monde régulièrement, vous devriez reconsidérer la nature de vos tournois. Des 5c5 (ou même des 3c3) sont bien plus intéressants à jouer et à regarder, et c'est aussi plus fun.
Citation :
Publié par Lolonois
Si vous voulez faire bouger du monde régulièrement, vous devriez reconsidérer la nature de vos tournois. Des 5c5 (ou même des 3c3) sont bien plus intéressants à jouer et à regarder, et c'est aussi plus fun.
Ca demande aussi une plus grosse infrastructure et organisation ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés