Salutation,
Voilà, j'ai un peu regardé les cabales sur JoL et j'ai pas vraiment trouvé ce que je voulais:
1 - une cabale sans prise de tête.
2 - une cabale sans restriction de temps de jeu (je joue quand je pneu, je ne suis pas une chambre à air ...).
3 - une cabale qui aime bien le PvP (moi j'aime ... même si les BG sont encore très ... basiques)
4 - une cabale avec un "vocal" ... car oui c'est tellement mieux de pouvoir se parler et communiquer sans perdre 3/4 d'heures à écrire par exemple: "Attention Roger derrière toi ! ... AAarrggh !!! ..."
Bref en gros, dans l'ordre j'aime le PvP, le PvE et en dernier le RP. Je suis d'un âge certain et j'aime pas les gosses qui hurlent sur TS ou ceux qui écrivent en SMS . Je recherche donc une cabale sur Drac et Templier pure si possible (pour le PvP, j'aime pas me battre contre ma propre guilde, je trouve ça trop débile, autant faire un ping pong c'est moins con  ) .
Voilà, mon pseudo est Akranok et je suis dispo surtout le soir après le taf (19h) et le week end matin , midi, soir ... ça dépend de l'IRL .

|