[Est] Coiffe Séculaire PA

Partager Rechercher
Hello à tous ! Ou voir re.

Alors après la Deluxe PM, je me suis dis go faire une Coiffe Séculaire en EXO vu que ça traînait en hôtel de vente et que ça ne partait pas.

Moi qui de base, ayant EXO pas mal jusqu'à maintenant, n'ai jamais passé un seul EXO en moins de 10 runes, aujourd'hui la roue a tournée.

J'achète les runes, la coiffe était déjà très bon jet vu qu'elle était en vente, je tente la rune et voici le résultat

http://img600.imageshack.us/img600/9678/rquw.jpg

Voici finalement le jet final

http://img822.imageshack.us/img822/1739/oqt2.jpg

Rappel des jets possibles :

251 à 300 Vitalité
71 à 100 Intelligence
31 à 40 Agilité
31 à 40 Sagesse
8 à 12 Soins
1 Invocations
11 à 15 Prospection
7 à 10 Dommages Feu
7 à 10 Dommages Air
11 à 15 Résistance Air
5 à 7 % Résistance Terre
5 à 7 % Résistance Eau

A combien l'estimez-vous ? Pour info, si je ne me trompe pas sur la somme, une personne en a vendue une, sur Raval, pour 80m mais cependant, je ne sais pas encore si le jet été meilleur au mien. Néanmoins, j'aimerais me faire une idée plus large avec vos estimations.

Va faire tes sous arrête tes chladas
Citation :
Publié par Atemu
je ne sais pas encore si le jet été meilleur au mien.
Est-ce une blague ? Comment une exo PA peut-elle être meilleure à ce jet sur cette coiffe ?
Je suis l'avis du public, le jet est énorme et effectivement le peu de runes aide toujours n_n

Si tu trouves l'acheteur type qui aime le perfect, il n'hésitera pas à lâcher un bon billet, voir 100m.

Mais surtout ne la vends pas moins de 80m, ce serait du gâchis.
Moi aussi une fois j'ai fait une exo en une rune, un dommage, sur un item aventurier, pour un client.

Bref joli jet, cette fois j'y vois plus d'intérêt qu'une exo sur amulette, même si personnellement les exos coiffe/cape/ceinture je les trouve trop restrictifs dans les placements sur build.

J'y mettrais 50m max mais j'imagine que ça doit pouvoir monter à 90.
Yop!

Pour ma part je l'estimerais à 80-100m, mais c'est uniquement pour la beauté de l'exo, donc je doute que la vente soit facile, étant donné que toute personne jouant en sécu, accompagne ça avec soit un kralano soit une bague glours (ou même les deux!).

Et vu le prix minime d'une exo PA sur un kralano ou une bague glours, le choix est vite fait pour l'exo sur un stuff dans ce genre.

Après, tu peux toujours trouver quelqu'un qui te l'achètera uniquement pour l'item, qui est magnifique, mais une personne censé optera pour un sur fm vita sur une coiffe sécu et l'exo PA sur un des deux anneaux, comme dit plus haut.

En tout cas, très belle coiffe je doute qu'il y'ai mieux avoir une exo PA!

Good luck pour ta vente.

Rosevelt.
Je dirai 95-100m, au vu du jet, mon ami qui a acheté l'autre coiffe séculaire PA avait un jet un tout p'tit peu moins bien et l'a quand même payé >70M il me semble.

Joli coup d'bol sinon
Il manque 1 de PP, c'loin d'être parfait.

Bel item, et je plussoie, il sera vendu plus pour l'infinie beauté du jet que pour sa réelle utilité vu le build couramment joué à côté.
C'pas estimable facilement, ça vaut ce qu'un mec motivé est disposé à y mettre. 80/85m à mon humble avis, m'enfin ça serait pas étonnant de le vendre plus.
Citation :
Publié par Mangourette
Il manque 1 de PP, c'loin d'être parfait.
T'es difficile toi, surtout quand on sait que la prospection est vouée à disparaître en laissant place aux succès
Citation :
Publié par Atemu
T'es difficile toi, surtout quand on sait que la prospection est vouée à disparaître en laissant place aux succès
C'était pour rire hein
Citation :
Publié par Aelya (Menalt)
90M easy. On dirait presque une coiffe séculaire signée Aelya .
Yep, toi t'aurais mis les 12 soins

80M mini la coiffe, la beauté d'une exo ça se paie.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés