Reprise et un peu perdu !

Répondre
Partager Rechercher
'Jour à tous ! J'ai arrêté GW2 y'a un bon moment maintenant, et je compte reprendre à la MaJ de la SAB2, avec un nouveau personnage probablement (merci le parchemin d'exp level 20 !). Ayant déjà un Elementaliste, Ingénieur et Mesmer 80 sous la main, le dernier "mage" à sortir était le Nécromant, qui me dégoûtait un peu de part le fait qu'ils me semblaient totalement transparents en combat en spé Altération (à cause des "trash" saignements etc. qui trainent chez les autres du groupe), et pas assez de punch en spé Puissance et %crit.

J'ai vu le bon gros patchnote de Juin, sur l'ajout de la nouvelle altération et du up de la Hache du Nécro, mais ça ne me parle pas.
La Spé Altération donne quoi aujourd'hui ? Comment fonctionne exactement la nouvelle altération et est-elle vraiment dissuasive ?
DPS/%crit ?

Les Pets sont toujours à jeter ?

Merci de vos futures réponses !
Faudrait savoir vers quel optique de jeu tu t'orientes pour t'éclairer vraiment: PvE, WvsW, sPvP ?

Bon à première vu je supposerais que tu parles de PvE:

-Sur le Nécro, le Tourment (la nouvelle Alté) est présente sur un sort du Linceul à 40s de CD et c'est tout il me semble. Donc sa va pas très loin malheureusement. Je rajouterais qu'en PvE c'est pas terrible vu qu'on évite de trop faire bouger les mobs (qui aug. les dégâts du Tourment) et pas mal de boss sont 'immobile'. En PvP par contre c'est un petit plus sympa.

-Pour la Hache, je croise déjà rarement de Nécro en PvE et la plupart son spé Alté donc aucune idée si c'est plus efficace ou non qu'avant. En PvP, pareil pas mal d'alté mais maintenant il y aussi pas mal de Dague/Bâton.

-Pour les Pets: En PvE toujours le même problème, ils se font pété trop facilement (du moins le CD sont trop important par rapport au dégât qu'ils prodigueront contrairement au Phantasme par exemple). WvsW, même problème de survie dans la masse. En sPvP par contre on en croise quelques uns (des Dagues/Bâton Tanky comme dit plus haut) et c'est relativement efficace en 5vs5 pour tenir un point.
La dague a reçu un changement ? J'en ai tâté un peu (j'ai toujours kiffé l'idée du mage corps à corps), mais le fait que le 1 soit au CaC et le reste à mi-distance m'a un peu dégoûté en terme de maniabilité...

Et je compte faire un peu des trois, comme mes autres personnages. J'aime pas me fixer sur un seul type

Dernière modification par Aklatray ; 01/09/2013 à 15h27. Motif: MaJ =/= Mage :(
J'crois pas que la Dague est reçu un gros up par contre, le Linceul oui. Or la Dague est pas mal pour monter sa jauge. Après c'est surtout viable en sPvP car tu bouges pas trop d'un point restreint du coup pas trop de problème de CaC.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés