'Jour à tous ! J'ai arrêté GW2 y'a un bon moment maintenant, et je compte reprendre à la MaJ de la SAB2, avec un nouveau personnage probablement (merci le parchemin d'exp level 20 !). Ayant déjà un Elementaliste, Ingénieur et Mesmer 80 sous la main, le dernier "mage" à sortir était le Nécromant, qui me dégoûtait un peu de part le fait qu'ils me semblaient totalement transparents en combat en spé Altération (à cause des "trash" saignements etc. qui trainent chez les autres du groupe), et pas assez de punch en spé Puissance et %crit.
J'ai vu le bon gros patchnote de Juin, sur l'ajout de la nouvelle altération et du up de la Hache du Nécro, mais ça ne me parle pas.
La Spé Altération donne quoi aujourd'hui ? Comment fonctionne exactement la nouvelle altération et est-elle vraiment dissuasive ?
DPS/%crit ?
Les Pets sont toujours à jeter ?
Merci de vos futures réponses !
|