[Demande d'aide] Constitution d'un groupe axé mcm

Répondre
Partager Rechercher
Salut par ici,

Avec un petit groupe de potes (5 personnes) , on va se lancer dans la constitution d'un groupe axé mcm avant tout. On a pas trop envie de se louper sur les classes donc on ne serait pas contre un peu d'aide des joueurs tournant sur le jeu depuis un bout.

N'étant pas trop au courant de l'utilité ou de l'inutilité de certaines classes en groupe de 5 (petit comité ou a suivre le bus), je me demandais si vous pouviez nous conseiller un/plusieurs types de groupes (avec des classes différentes) pour être résistant et si possible polyvalent (plaine/fort).

N'hésitez pas a argumenter vos choix, préférence pour les classes/builds/stuffs ca nous mettra sur une bonne voie. Choix de la classe soutien etc ...

Merci d'avance pour vos réponses.
Si vous ne faites que du McM à 5, alors moi je conseillerais la compo suivante :

- 1 gardien Baton/Espadon cris + élite heal
- 1 gardien Marteau/Espadon cris + élite focus
- 1 guerrier Marteau/épée+cor + élite bannière
- 1 nécro baton + élite plague
- 1 elem baton ou d/d

J'ai plutot l'habitude de jouer à 10, mais en tout cas moi à 5 je partirais là dessus car tu as du speed, des buffs, du dispell, des debuff, des CC, du DPS.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés