[Guide] Enfin ! Le guide du scout

Répondre
Partager Rechercher
Suite de la semaine de la rentrée, avec cette fois un guide sur les équipes Demi-Tour / ChangEclair. Il arrive un peu tard pour la 5G, mais il sera toujours, à n'en pas douter, utile avec l'arrivée de X/Y.

Merci à Ashalna pour l'illustration, et à un des participants de la saison 3 qui se reconnaitra sur la vidéo de fin

Vous avez un peu de lecture pour le week-end, enjoy.
Je m'en suis rendu compte en jouant certain de ces poke que c'est très fun ! Si j'ai la motivation de jouer la prochaine saison je jouerai sûrement une team comme ça
Sympa ton guide Merin
Seule petite chose à remarquer : une team scout full offense est très rarement viable et je parle en connaissance de cause. Le principe du scout étant de switch non stop, une team full offense n'arrive pas forcément à encaisser ou alors il faut la blinder d'immunité ce qui est chaud à mettre en place.

Ensuite, j'ai du mal avec ton exemple de team puisqu'elle ne respecte pas les conditions Jol, ce qui est dommage.
Citation :
Publié par Himawari
Sympa ton guide Merin
Seule petite chose à remarquer : une team scout full offense est très rarement viable et je parle en connaissance de cause. Le principe du scout étant de switch non stop, une team full offense n'arrive pas forcément à encaisser ou alors il faut la blinder d'immunité ce qui est chaud à mettre en place.

Ensuite, j'ai du mal avec ton exemple de team puisqu'elle ne respecte pas les conditions Jol, ce qui est dommage.
Une full offense doit effectivement être moins viable qu'une plus équilibrée, c'est la d'ailleurs l'un des gros points forts de Forretress, qui permet de tanker tout en envoyant derrière un sweeper.
Pour la team présentée, il s'agissait de ma team S3, et depuis le passage de Libégon en A, elle n'est effectivement plus valable. Je vais rajouter un peu encart à ce sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés