[Estim] Epée de Tijako

Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai drop cette Epée de Tijako il y pas très longtemps et, vu que je recommence, je ne sais pas combien je pourrais en tirer.
Au vu du jet sagesse (130), je me suis dit - en bon joueur de Diablo III -, "yes, un bon jet". J'avais oublié la forgemagie mais, cependant, je ne sais pas si elle fonctionne exactement pareil sur les objets magiques. De même, les résistances de base de l'épée étaient très faibles et je ne les ai pas remontées après que je l'ai droppée. Un forgeron pourrait me faire ça sans détruire l'objet non ?

Quoiqu'il en soit, avez-vous une idée du prix qu'un joueur souhaitant pexer une mule serait prêt à mettre pour cet item ?

Merci d'avance !
Ne fm pas cette épée.
La forgemagie des étherées est devenue très compliquée il y a de cela un bon moment déjà, et à ce niveau du jet (130 sasa), tu vas complètement la niquer. Ne touche pas au jet.
Par contre tu peux sans soucis la faire réparer par un forgeur d'épée, elle ne sera pas détruite (avec des potions de copeaux de bois).

Il s'agit de l'item donnant le plus de sagesse dans le jeu.
J'ignore toutefois à quel point elle est convoitée.
Je dirais 2/3m, mais sans certitude (m'enfin pas moins que ça en terme de prix).
Gourette est a coté de a plaque ^^.
Pour avoir moi même fm des épées de Tijako, c'est très facile à fm, tu mets une ra sa et c'est bon. Fais le.

En ce qui concerne le prix, je dirais 5/6M pour en avoir moi même acheté et vendu à ce prix ^^
Citation :
Publié par Aelya (Menalt)
Gourette est a coté de a plaque ^^.
Pour avoir moi même fm des épées de Tijako, c'est très facile à fm, tu mets une ra sa et c'est bon. Fais le.
Sérieux ?
Me souviens qu'avant c'était aussi simple qu'un item lambda, mais avec la modification des conditions de forgemagie des armes étherées, j'avais tenté plusieurs fm par la suite, sur des caracs hautes (100/150) et c'était un véritable carnage.
Faudra que je retente pour vérifier ça.
Si Aelya a fait ça récemment et dit que ça passe easy, alors ... Fais comme il dit, il doit avoir raison.
Message supprimé par son auteur.
Je rejoins gourette quand même pour mettre ruiné dans la fm d'une baguette kidymibie... a juste 10 de différence, je m'y aventurerais pas.
Bien joué !
Et tu as eu raison de ne pas toucher au jet, j'ai fait des tests sur des étherées à carac très hautes du même type après coup (ben ouais, histoire de vérifier !), et franchement, je confirme, t'as une chance sur deux de tout niquer.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés