posture

Répondre
Partager Rechercher
salut est ce que quelqu un pourrait faire un tuto pour les nuls parceque je comprends pas du tout . jai beau lire des tuto j ai toujours rien compris.est ce que ca change de position apres chaque coup .. je comprends rien a rien c est la deprime
C'est exactement ça : chaque attaque fait changer de position utilisable (et parfois requise) pour la suivante, il suffit donc d'enchaîner les trois. D'ailleurs la skill à utilisée est mise en surbrillance par un liseré en pointillé jaune (du moins sur PS3).

Sinon, c'est également indiqué dans le tooltip des skills quelle position est attendue.

Mais en gros, tu enchaînes les trois attaques dans l'ordre dans lequel tu les as obtenues : 1-2-3-1-2-3-1-2-3-1-2-3-1-2-3 etc etc
Si quelqu'un me trouve ca je l'embrasse ! j'ai également posté pour apprendre a retirer les effets graphique des buffs qui ne se retire pas comme les effets de sort dans option personnage .....
Histoire de plus ressembler a une ampoule

Tu peux TOUT retirer en décochant "texte défilant", mais ca enleve aussi les degats, je nai pas réussi a dissocier les 2 :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés