|
![]() Ecremeuh n'est pas qu'un simple vache à lait ! Tous aux abris, elle dégaine ses pis ! Si vous voulez connaître ce Pokémon dans tous ses détails, n'hésitez pas à lire le guide rédigé par Liliesen. Vous souhaitez partager votre expérience, proposer de nouvelles approches ou tout simplement commenter l'article ? N'hésitez pas non plus à intervenir sur ce fil dédié ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[FT] Ecremeuh, vache laitière et guerrière
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ça donne envie d'en élever une, beau travail !
|
![]() |
|
TheKaleidoscope |
Trouver plus de messages par TheKaleidoscope |
|
Ce jeu de mot interdit en titre
![]() Sinon, c'est une vrai saloperie à tomber sur le physique. Mon Farfaduvet s'est bien marré sur sa version Herbivore... |
![]() |
|
|
En tank, c'est Combat STAB ou tu la tues pas...
Les Balayage n'ont pas une grosse base power dessus à cause de son poids donc pas mal de sweeper l'ont dans le cul genre Dimoret |
![]() |
|
|
C'est ça : pour Ecremeuh, il faut du gros Spécial ou du Combat qui tache en physique. Ou alors, Symbios qui vient se placer sans problème.
|
![]() |
|
|
Elle est chiante la vachette ouais, bien résistante, faudra que je songe à en monter une un de ces quatre !
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est surtout l'aspect "heal beller" qui m'intéresse, je vois donc plutôt un tank pour écremeuh =D |
![]() |
|
|
Noir et Blanc 2 pour le moovetutor de glas de soin, mais en effet elle l'apprend aussi niveau 48. Du coup pour la 6g pas de problème, en revanche poing de feu et poinglace...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|