[FT] Ecremeuh, vache laitière et guerrière

Répondre
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/pokemon/sprites/241.gif

Ecremeuh n'est pas qu'un simple vache à lait ! Tous aux abris, elle dégaine ses pis !

Si vous voulez connaître ce Pokémon dans tous ses détails, n'hésitez pas à lire le guide rédigé par Liliesen.
Vous souhaitez partager votre expérience, proposer de nouvelles approches ou tout simplement commenter l'article ? N'hésitez pas non plus à intervenir sur ce fil dédié !
Il dois être super efficace avec mon roserade. Ça dois faire un malheur dans une team repos. Avec les pic toxic en place la version défensive dois vraiment s'amuser.

En tout cas j aime bien cette fiche technique très détaillé.
Citation :
Publié par adilis
Il dois être super efficace avec mon roserade. Ça dois faire un malheur dans une team repos. Avec les pic toxic en place la version défensive dois vraiment s'amuser.

En tout cas j aime bien cette fiche technique très détaillé.
Oui avec les pics toxic en place, tu n'as plus qu'a rajouter tranquillement le Piège de Roc
Et tu pourrais même l'associer à ton horrible Tutankafer pour absorber sa faiblesse combat... quelle horreur !

Et merci, je suis contente que la fiche vous plaise.
Citation :
Publié par Liliesen
https://jolstatic.fr/pokemon/sprites/241.gif

Ecremeuh n'est pas qu'un simple vache à lait ! Tous aux abris, elle dégaine ses pis !

Si vous voulez connaître ce Pokémon dans tous ses détails, n'hésitez pas à lire le guide rédigé par Liliesen.
Vous souhaitez partager votre expérience, proposer de nouvelles approches ou tout simplement commenter l'article ? N'hésitez pas non plus à intervenir sur ce fil dédié !
Joli guide =D Ce pokémon me tente depuis un moment et je pense que si j'en monte une je n’oublirais pas de m'inspirer de ton guide
C'est surtout l'aspect "heal beller" qui m'intéresse, je vois donc plutôt un tank pour écremeuh =D
mais euh c'est mon pokémon , bon il est remplacé par un glace pour ce tournoi (conditions obliges) mais c'est sur qu'il est vraiment bien écremeuh , ca va faire 1 an que je l'utilise régulièrement en combat en ligne et avec la 6g j'ai pu l'avoir avec 5 tops et après ce tournoi d'hiver , si vous faites un combat contre moi , la vache a lait sera de la partie hihi.
Super guide qui donne envie d'en avoir une dans l'équipe

juste une contradiction :
Dans le set 1 :
Citation :
- Glas de Soin : appris au niveau 48
Dans le set 2 :
Citation :
- Poing de Feu / Poinglace / Glas de Soin : Move Tutor / Move Tutor / Move Tutor
Glas de soin est appris au niveau 48 ou en move tutor ?

Et il n'y a pas de move tutor dans la 6G, il faut passer par les générations précédentes (noire2/blanc2) ?
Noir et Blanc 2 pour le moovetutor de glas de soin, mais en effet elle l'apprend aussi niveau 48. Du coup pour la 6g pas de problème, en revanche poing de feu et poinglace...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés