Aller à la page... |
[PROJET] Guilde MonoCompte.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ça n'intéresse donc personne? :/
|
![]() |
|
|
Ca aurait pu m'interesser mais je suis bien dans ma guilde ! J'adhere au concept totalement !
|
![]() |
|
Roland-Summens |
Trouver plus de messages par Roland-Summens |
|
Beaujour, Beausoir!
Juste pour vous avertir que nous sommes actuellement 3, peut-être bientôt 4. A la revoyure! ![]() |
![]() |
|
#412262 |
|
Ca marche!
D'ailleurs, je suis très souvent disponible puisque l'on est en Période de Vacances. Ça doit tourner de 8H à 11h30, et de 13h30 à 22H/22H30. |
![]() |
|
|
Beaujour Beaujour!
Merci à tous pour votre soutient! ![]() La Guilde fonctionnait vraiment nickel, nous étions une vingtaine de Membres. Mais malheureusement, après un arrêt à cause de la rentrée, bien que j'ai prévenu, la plupart des Membres sont partis, ce qui est tout à fait normal. J'ai donc laissé couler la Guilde pendant un peu moins d'un mois. Mais depuis quelques jours, accompagné de mon Bras Droit (qui au passage n'est plus Zulis, qui est parti également et qui ne joue plus, mais si jamais tu passes par là donne moi de tes nouvelles!), nous avons repris la Guilde en main. 3 Anciens Membres sont revenus en plus de mon Bras Droit. Nous sommes actuellement au nombre de 12, et tous aussi motivés les uns que les autres! Le Canal Guilde est convivial et animé, comme il se doit! Avec des délires un peu bizarres parfois, il est vrai. Mais on s'éclate! ![]() Nous possédons également un Forum, disponible à cette adresse. Nous recrutons pour le moment par Entretien IG, mais nous passerons ensuite au stade des Candidatures. Néanmoins, le système d'Entretien ne sera pas retiré, ou sinon remplacé par un système de Parrain. Il faut savoir également qu'aucun lvl est requis, car la personnalité est (du moins pour nous) beaucoup plus importante que le niveau. ![]() (L'abus de Paix, d'Amour, de Liberté, de Fleurs et de BN est dangereux pour la santé. Nous déclinons toute responsabilité en cas de mort suspecte.) Ici aussi, un canal convivial et animé, et des délires (quelques-un bizarres également). Ce sera tout pour cette fois! Bonne Continuation, Umaril. |
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|