[PROJET] Guilde MonoCompte.

Répondre
Partager Rechercher
Beaujour, Beausoir.

Il a déjà quelques jours maintenant, me vint une idée en tête: Quitter ma Guilde actuelle, pour créer la mienne, sauf que celle-ci serait exclusivement réservée aux MonoComptes.

Cette Guilde serait basée sur la convivialité, l'entraide, et aussi plus tard sur l’Organisation d'Événements. En clair, une Guilde où il y aurait l'ambiance bon enfant des Années 1.x.*

Évidemment, monter un Projet comme celui-ci requiert de l'aide, car seul, il est très difficile d'y parvenir. Je recherche donc également quelques Personnes, pour m'aider à fonder et à faire vivre cette Guilde. Des Bras Droits dignes de confiances, en clair.
Et également un Graphiste, pour par la suite monter un Forum, car je trouve cela quasiment obligatoire pour un Recrutement "sain".

IG, j'incarne actuellement un Ecaflip de Cercle 50 que je montre tranquillement. Je suis un joueur d'assez longue date, je joue depuis Octobre 2008, j'ai donc un minimum de connaissance du Jeu tout de même (Il me semblait plutôt important de le préciser).

Si vous êtes intéressés, vous pouvez m'envoyer soit un Message ici-même sur JoL, ou bien me contacter In Game, /w Umaril.

Cordialement,
PwalOFeyss,
Umaril.

* Je ne regrette pas cette Version, mais plutôt son entraide, sa Communauté. Je n'ai rien contre les Multicomptes non plus, rassurez-vous.
On va quand même se calmer sur les ups hein. Si en même pas une journée tu n'as pas de réponse, ça ne veut pas dire que ça n'interesse personne, juste qu'il faut être un peu plus patient. Laisse un peu de temps aux gens pour lire ton sujet avant de tirer des conclusions
Salut, je suis intéresse par ta guilde, je reprend Dofus à zéro sur Sumens, je connais le jeu depuis très longtemps (2008 par la) et j'aimerais intégré ta guilde.

Je monte une Fécatte, niveau 22 mais je me fais des sous pour m'abonner.

Je vais te contacter IG demain.
Beaujour Beaujour!

Merci à tous pour votre soutient! smile.gif

La Guilde fonctionnait vraiment nickel, nous étions une vingtaine de Membres. Mais malheureusement, après un arrêt à cause de la rentrée, bien que j'ai prévenu, la plupart des Membres sont partis, ce qui est tout à fait normal. J'ai donc laissé couler la Guilde pendant un peu moins d'un mois.

Mais depuis quelques jours, accompagné de mon Bras Droit (qui au passage n'est plus Zulis, qui est parti également et qui ne joue plus, mais si jamais tu passes par là donne moi de tes nouvelles!), nous avons repris la Guilde en main. 3 Anciens Membres sont revenus en plus de mon Bras Droit. Nous sommes actuellement au nombre de 12, et tous aussi motivés les uns que les autres!

639474Arkadia1.png
(Ne faites pas attention à Imaril, c'est un Personnage de Nihaz, et je suis son idole. :OkJeSortsmile.gif

Le Canal Guilde est convivial et animé, comme il se doit! Avec des délires un peu bizarres parfois, il est vrai. Mais on s'éclate! biggrin.gif
Nous possédons également un Forum, disponible à cette adresse.
Nous recrutons pour le moment par Entretien IG, mais nous passerons ensuite au stade des Candidatures. Néanmoins, le système d'Entretien ne sera pas retiré, ou sinon remplacé par un système de Parrain.
Il faut savoir également qu'aucun lvl est requis, car la personnalité est (du moins pour nous) beaucoup plus importante que le niveau.

230335PLAF1.png

(L'abus de Paix, d'Amour, de Liberté, de Fleurs et de BN est dangereux pour la santé. Nous déclinons toute responsabilité en cas de mort suspecte.)

Côté Alliance, nous somme actuellement chez Paix Amour Liberté & Fleurs, connu sous le sigle PLAF.
Ici aussi, un canal convivial et animé, et des délires (quelques-un bizarres également).

Ce sera tout pour cette fois!

Bonne Continuation,
Umaril.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés