Achat Square Enix boutique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai acheté le jeu sur Square Enix Boutique aujourd'hui (on est le 27 jour de la sortie officiel). J'ai reçu plein de mail ça me parle que de pré-commande et accès anticipé au jeu ...
Actuellement je ne peux ni DL le jeu ni l'enregistrer sur mon compte Square Enix ...

C'est normal ? Oo
Citation :
Publié par Eolymhn
Bonjour,

J'ai acheté le jeu sur Square Enix Boutique aujourd'hui (on est le 27 jour de la sortie officiel). J'ai reçu plein de mail ça me parle que de pré-commande et accès anticipé au jeu ...
Actuellement je ne peux ni DL le jeu ni l'enregistrer sur mon compte Square Enix ...

C'est normal ? Oo
Les codes définitifs des achats sur la boutique SE n'ont pas encore été envoyés aux clients. Donc pour le moment, tu n'as qu'un code accès anticipé et SE t'enverras le code définitif dans la matinée.
Citation :
Publié par inkishzidda
un code anticipé ? non plus . rien .nada . pas de lien de dl . "Vous recevrez un email lorsque ce jeu sera disponible. c est tout.
Vérifie ton courrier indésirable. Sinon, il est possible que la commande ne soit pas encore validée, ou que les codes d'accès anticipés ne soient plus envoyés (puisqu'il se termine dans 1H03...). As-tu reçu la confirmation de commande au moins ?
Pareil tout est validé, juste je n'ai rien réçu. Ayant commandé le jeu today je n'avais pas l'accès anticipé ... Mais bon quand tu achètes un jeu le jour de la sortie tu ne t'attends pas à devoir attendre pour des raisons inconnus après la clé ...

Tu ne peux même pas faire un DL en avance pour être ready ça craint quand même.
Citation :
Si vous avez acheté FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn via la boutique en ligne Square Enix, vos codes d’enregistrement pour la version complète du jeu seront envoyés dans la matinée du jour de lancement du jeu, le 27 août.

Si vous avez acheté le jeu chez un autre détaillant en ligne, veuillez le contacter pour obtenir plus d'informations sur votre commande.
Source : http://support.eu.square-enix.com/fa...68510&ret=main
J'ai également un soucis dans leur boutique de branques. Je viens "d'acheter" le jeu et à aucun moment je n'ai pu rentrer mes données bancaires. La commande est "en cours de traitement" mais que veulent-ils traiter sans aucunes données bancaires?
bonjour,

J'ai acheter l'edition collector ce matin version téléchargable.. La commande est terminer et validé j'ai recu mon numéro de serie mais il est impossible a rentré pour validé le jeu y a trop de lettre chiffre c'est pas compatible je comprend pas comment ajouter le jeu

EDIT : Enfaite j'ai du crée un 2eme compte et lié le premier a celui-ci et on ma demander ma clé enfin.. Du gros n importe quoi c'est un peu l'embrouille mais bon c'est résolu.

Dernière modification par -Bob- ; 28/08/2013 à 13h11.
Pour ceux qui galère toujours avec la boutique Square Enix, je me suis procuré le jeux sur Gamerholds à 20,99€. Clé CD reçu en moins de 15 minutes et rentré dans mon compte Station MOG. Pour télécharger le client (introuvable pour ma part sur tous les différents sites SE) c'est par ici : http://www.01net.com/telecharger/win...es/125000.html .

Je n'avais rien (pas de compte, pas de boîte et pas de client) en me réveillant et j'ai pu passé toute l'aprèm sur le jeu. Avis aux amateurs et aux retardataires.
ff8
bojour jai achete final fantasy 8 en telechargement sur pc hiers jai payé et tout et ca me dit En cours de traitement. qu est ce que je doit faire car ca fait 1 jour deja. merci pour vos reponces
Citation :
Publié par shinji33200
bojour jai achete final fantasy 8 en telechargement sur pc hiers jai payé et tout et ca me dit En cours de traitement. qu est ce que je doit faire car ca fait 1 jour deja. merci pour vos reponces
faut contacter le service client, c'est le plus simple et le plus efficace.
Tu trouveras tout en suivant ce lien : http://www.square-enix-boutique.com/contact/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés