|
Bonjour à tous !
Je me présente, Liria-da, passionnée par le dessin et par Dofus. J'ai décidé il y a peu de temps que ce serait une bonne idée de rassembler des personnes partageant ces mêmes passions autour d'un projet commun. C'est ainsi qu'est né le Bowissart ! Vous avez peut être déjà lu mon post sur le forum officiel ou sur divers forums de guildes. Je me permets de reposter ici, car je sais que tout le monde ne va pas sur le forum off et je sais que plus je poste dans divers endroits et plus de monde sera au courant de ce si beau projet ![]() L'idée du Bowissart, c'est de réunir des joueurs de Dofus et des dessinateurs autour d'un ping-pong artistique. Qu'est-ce qu'un ping pong artistique ? C'est une sorte de dessin en commun où chaque dessinateur dessine la suite logique du dessin d'avant. Exemple tout con, le dessin 1 représente un mec qui va aux toilettes, le dessin 2 représente le même mec sur le trône en train de faire une tête de constipé, etc. En bref, on raconte une histoire et on se base sur le dessin d'avant pour continuer l'histoire. Mais ce n'est pas tout ! La contrainte, c'est que cette histoire se fera autour de l'univers de Dofus (bawiii, normal). Donc on dessinera nos OC (= Own Characters = nos perso ig quoi), les OC des autres, les trucs marrants/chiants qui se passent en général, ou en /a/g/w, etc, pourvu que ce qu'on raconte, ce ne soit pas des infos secrètes censées rester secrètes (sinon vous savez tous qu'on se fait /ban de nos guildes et ce n'est pas le but xD). On peut également inventer une histoire sans rapport aucun avec ce qui se passe ig, mais toujours avec nos persos. Et toujours avec une suite logique. Breeeef, si cela vous intéresse et que vous voulez en savoir plus, je vous invite à vous rendre sur le blog. J'ai passé plusieurs jours à tout préparer et le projet a finalement vu le jour hier à midi. Il y a déjà une dizaine de participants pour l'instant, j'espère qu'il y en aura plus après ce post ![]() |
![]() |
|
Ping Pong Artistique
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|