Problème de tanking ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais bien avoir votre avis, savoir si c'est moi le cn ou si les mentalitée des joueurs change.

En bref : Je déteste jouer un tank qui ressemble à un tank !

De toute mon expérience sur les MMO, j'ai toujours détesté avoir l'impression de jouer avec une boite de conserve pour tanker, a devoir foncer au cac pour maintenir le mob en me planquant derrière un bouclier...

Il me manque le temps du soldat de la république sur SWTOR qui permettait de tank à distance et de conserver de la "finesse" de jeu, ou les excellente idée posée par Rift et de ses classe qui "tank" autrement...

De la même manière, malgré mon envie, je ne pense pas monter de tank dans la version actuelle de FFXIV étant donné que actuellement le seul job pour est le Paladin, et qu'il me fait pas envie xD

Et vous ?
Citation :
Publié par Darkmushra
De la même manière, malgré mon envie, je ne pense pas monter de tank dans la version actuelle de FFXIV étant donné que actuellement le seul job pour est le Paladin, et qu'il me fait pas envie xD

Et vous ?
Justement le paladin c'est pas le seul job "tank"

le maraudeur > guerrier est un tank pur au même titre que le paladin.
Sauf qu'au lieu d'avoir un bouclier et a plein de PV et fonce dans le tas avec sa hache en hurlant
Oui mais là on parle de classe.

A terme, pour le HL, on sera obligé de choisir des jobs pour optimiser les groupes non ? Donc exit le marauder et priorité aux Paladin, qui sera de toute façon certainement plus opti... non ?
Citation :
Publié par Darkmushra
Oui mais là on parle de classe.

A terme, pour le HL, on sera obligé de choisir des jobs pour optimiser les groupes non ? Donc exit le marauder et priorité aux Paladin, qui sera de toute façon certainement plus opti... non ?
Mais non, il vient de t'expliquer qu'il y a le job guerrier Oo
le maraudeur > guerrier est un tank pur aussi. Il prend plus de coups car il n'a pas de bouclier, mais il compense avec son pool de points de vie enorme.
Ses skills sont clairement orienté tanking, c'est pas du tout une classe pour DPS

Dernière modification par Gwal ; 23/08/2013 à 20h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés