Défaite victorieuse

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai connaître votre avis concernant le screen.

A la fin de mon tour la partie s'achève sans aucune raison et m'affiche une défaite alors que j'ai plus de point de vie que lui...

Bref, ce n'est pas la peine que j'en dise plus, le screen parle de lui-même. Avez vous une idée d'où ce problème peut provenir ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cp.jpg
Taille : 697x457
Poids : 41,6 Ko
ID : 202513  

Dernière modification par Neova ; 22/08/2013 à 14h00.
Bon... ce jeu est remplie de bug ou c'est moi ?

J'ai eu droit à une créature ennemie qui attaque une de mes créatures qui était pourtant sous l'effet de la carte événement qui rend une carte impossible à cibler. Va comprendre.
J'ai eu droit à un "votre session a expiré" en pleine partie, déco qui ne venait pas de ma connexion, je précise.

J'aimerai également que l'on m'explique pourquoi certain de mes adversaires en duel classé perdre 0 point...

Il n'y a que moi qui rencontre ce genre de problème ? Ça fait longtemps que j'avais plus rencontrer un jeu de ce type avec d'aussi gros problème...
Citation :
Publié par Neova
Bon... ce jeu est remplie de bug ou c'est moi ?

J'ai eu droit à une créature ennemie qui attaque une de mes créatures qui était pourtant sous l'effet de la carte événement qui rend une carte impossible à cibler. Va comprendre.
J'ai eu droit à un "votre session a expiré" en pleine partie, déco qui ne venait pas de ma connexion, je précise.

J'aimerai également que l'on m'explique pourquoi certain de mes adversaires en duel classé perdre 0 point...

Il n'y a que moi qui rencontre ce genre de problème ? Ça fait longtemps que j'avais plus rencontrer un jeu de ce type avec d'aussi gros problème...
Il y a une différence entre cibler et attaquer. Cibler ca veut dire que personne ne peut la cibler avec un sort ou une fortune (ceci dit si tu te prends un sort de zone a coté de ta carte elle pourra quand même se faire toucherà. Attaquer c'est par les créatures.

Autrement dit, ta créature inciblable a été attaquée, ce qui est tout a fait normal et n'est pas un bug.

Pour les déco, ca arrive parfois, ca peut venir d'une micro coupure de chez toi ou alors d'un probleme de connexion entre ton pc et les serveur a n'importe quel endroit. Ca reste quand meme rare.
Citation :
Publié par Neova
Ok, merci pour les infos.

Concernant les adversaires qui perdent 0 point, une idée ?
Euh je vois pas de quoi tu parles, tu peux développer ?

Edit : Ah si en fait, j'avais juste pas lu au bon endroit. Il est 4h du mat j'ai une bonne excuse !
Si tes adversaires perdent 0 points c'est parce qu'ils ont eut beaucoup de défaites en peu de temps. C'est une façon de luter un peu contre les personnes (moi entre autre) qui abandonnent volontairement des parties pour perdre de l'elo et rester en dessous des 500

Il y a des seuils fixés à 501 et 1001 elo qui, lorsque tu les atteints font office de palier, tu ne peux plus descendre en dessous. Du coup, certaines personnes qui cherchent à farmer les cartes simplement décident de lose volontairement plusieurs matchs pour faire baisser leur elo et ainsi rester sous les 500. De cette façon tu tombes contre des gens qui ont des decks relativement faibles et tu peux farmer les gold un peu plus rapidement (même si c'est long quand même).
Quand tu abandonnes 2 ou 3 games d'affilées tu ne perds plus de points.
Cette technique pour garder un elo bas c'est pas super cool pour le petit débutant qui vaut vraiment ses 300 elo et qui tombe contre toi avec un deck qui vaut 1000 elo mais c'est un choix.
Perso, je reste encore sous les 500 elo alors que je pourrais monter à 800 ou 1000 avec mes decks actuels je pense, mais je préfère continuer a farm un peu en attentant quelques légendaires supplémentaires.

Dernière modification par darkangela71 ; 12/09/2013 à 03h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés