Bonjour à tous,
Je suis un peu perdu alors je viens vers vous pour la première fois, pour avoir quelques renseignements.
J'ai pré-commandé mon jeu sur amazon et j'ai bien reçu mon code à 18 caractères.
J'ai bien réussi à échanger mon code à 18 caractères pour avoir celui à 20 caractères. Sur le mail qu'ils nous envoient, il y a un lien où mettre notre code (ou l'insérer à notre première connexion au jeu). Ce que j'ai fait. Cependant, pour les personnes ayant réussi à le faire, à part le mail, y a t il une trace de mon accès anticipé quelque part ?
J'ai bien un service qui s'appelle "FINAL FANTASY XIV" mais qui date du 27 aout (date où j'ai créé le compte pour la Beta).
je pense qu'il n'y a pas de soucis mais au cas...
Ensuite, ma véritable question qui m' a fait venir ici. J'aurai voulu savoir comment fonctionnait réellement l'accès anticipé.
Admettons que toutes les clé marchent et hop le 24 on joue, l'accès anticipé fonctionne jusqu' à la sortie officielle... Cependant mon boîtier de jeu ne devrait arrivé que le 29. Mon jeu sera donc bloqué du 27 au 29 en attendant que je l'active avec le mois gratuit ? Ou y a t il autre chose à faire ?
En vous remerciant d'avance. Et bon courage pour ceux qui sont en attente de leur code.
|