Bonjour a tous.
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais depuis 20 minute le site t4c.com, ainsi que tous les serveurs Dia sont complétements HS.
Pour ma part je trouve cette plateforme de serveur complétement instable et surement mal codé ! d'où les plantages serveurs et site. (je m'explique)
Avant l'ouverture de la plateforme, chaque serveur T4C avait sont propre site, et ne planter jamais.
Depuis le regroupement de tous les sites en un seul. Voila aujourd'hui ou nous en sommes..... Le site n'est pas stable, mauvaise actualisation des joueurs connecté, barre de population ou de vitesse réseau(petite barre verte) qui bug complétement. le cimetière des victime et lui aussi faux ! (j'ai tué 9 personnes) sur le top 10 je suis BoOMeuR, et j'ai que 3 kills a mon actif.....
Comment le site peux t'il donner des éléments faux alors que certaine page et le serveur lui donne d'autres informations?
Je pense qu'il y a de très mauvaises corrélations entre les différents serveurs et le site t4c.com, d'où les plantages.
Je fais que donner les petits points que j'ai remarqué et qui me semble important. Il y surement d'autres points que je n'ai pas encore remarqué.
|