Problème d'installation Origin

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous le monde,

Ayant profité du dernier Humble Bundle, je me retrouve avec BF3, Dead Space 3 et un Pack Sims 3 utilisable sur Origin (le reste des jeux étant dispo via Steam), que je n'avais pas jusqu’à maintenant.
Malheureusement, je me suis retrouvé dans l'incapacité d'installer Origin, car j'ai une magnifique erreur durant l’installation :
Erreur Origin.jpg
J'ai essayé de désinstaller/redémarrer, lancer en mode admin, nettoyer via CCleaner sans résultat, impossible de l'installer !
Je ne trouve aucune solution sur les forums de EA... Apparemment, ce problème arrive à beaucoup de monde, si quelqu'un a trouvé une solution je suis preneur !
Ah oui, et je suis sur Windows 7 64 bits.

[Edit] Problème résolu, en essayant une énième ré-installation, ça à marché, j'ignore encore comment et pourquoi... Merci quand même !

Dernière modification par Wax-Reggea ; 18/08/2013 à 19h07.
Je up le sujet car le problème est revenu. Origin fonctionnait correctement depuis la dernière installation. Aujourd'hui, je le lance et il me dit qu'il doit faire un MAJ, je le laisse faire, elle se termine sans erreur mais impossible de relancer Origin, même message d'erreur. Du coup, même méthode, je essayé de le dé-installer, redémarrer puis ré-installer X fois, mais ça marche pas.
Donc même question, quelqu'un aurait une solution ?
Vérifie que tout est ok niveau firewall ? Sinon désinstalle tout proprement et réinstalle (en virant tout ce qui se rapport à Origin, dossiers, fichiers temporaires & co).

Sinon Origin pour le moment c'est comme Steam à ses débuts, ça bug pas mal et c'est pas stable.
Yep, parefeu et antivirus c'est bon .
Ben du coup, le seuls truc que je supprime pas, c'est les jeux, parce que un peu la flemme de re-donwload BF3 T_T.

[Edit] Bon encore une fois, après une énième installation, il y en a une qui a fonctionnait, aller savoir pourquoi...

Dernière modification par Wax-Reggea ; 28/08/2013 à 11h04.
Je viens d'acheter les Sims 4, pour l'installer je dois d'abord installer Origin il a l'air de s'installer puis au dernier moment il dit "Origin.exe a rencontré un problème et doit fermer." bla bla bla, j'ai essayé de le désinstaller et réinstaller, de le désinstaller et installer via le site mais rien... Quelqu'un aurait-il une solution ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés