[Actu] Grand Theft Auto Online, un « univers persistant parallèle à GTA V »

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Publié par hollowhell
C'est Gameblog, leur stagiaire a encore tout mal traduit, et pour une fois n'a pas oublié de mot en chemin. C'est du réchauffé de la preview/interview de CVG qui date de 5 jours.

Le jeu est bien limité à 16 joueurs. Je ne me souviens si les braquages font partie des missions coop, si c'est le cas ce sera limité à 4 joueurs. En tout
Aucune limitation n'a été donné pour les braquages.

Et oui les braquages font partie du multi-coop, sachant que 100% de ce que l'ont peut faire sur le solo, on peut le faire en multi.

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Publié par F4t4LisS
Bah comment ça marche un MMO classique ? Tu retrouve souvent le serveur au grand complet à un point A ? Non. R* promet mondes et merveilles, contenu illimité, taille ne cessant de s'accroitre... bref y'avait largement de quoi faire des serveur de MMO classique avec des pics à 3-4k players simultanés si la map est suffisamment grande. On instancie les intérieur des immeubles ou tu peut inviter ton group/clan et le tour est joué, GTA V MMo.

Mais non, au lieu de ça on a un espèce de système batard entre le serveur de FPS et le serveur minecraft limité à 16 guguss.

Perso c'est un peu un pet peeve !
T'as déjà joué a GTA ? 3/4k joueurs sur la map ? -_-' mon dieu, déjà que 32 serait beaucoup trop

Dernière modification par Gamix91 ; 21/08/2013 à 04h04.
Déjà que 16 ca risque d'être le bordel....
Sinon j'ai vraiment hate de pouvoir faire des virées avec des potes en ville (a 4 dans une bagnole avec les flics derrière, y'a de quoi faire des trucs marrant )
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