SC Valkyrie bouclier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je reviens sur Daoc (sur Midgard pour changer) et je n'arrive pas à trouver de SC valkyrie épée bouclier. Je ne trouve que des SC lance.... Est-ce quelqu'un aurait le même genre de template que moi ? Je suis 34 épée 47 bouclier 35 heal et 35 VO.
Je vous remercie si vous arrivez à m'aider. Je n'ai pas encore énormément de pp mais je suis prêt à payer en jeu pour avoir quelque chose de bien. Je cherche une sc simple pour déjà débuter.

Quelle est selon vous la meilleure épée à intégrer (genre qui proc pet ou célé ou autre) s'il vous plâit ?

MErci encore et bonne journée à vous
Hello, je remonte ce thread pour eviter d'en ouvrir un nouveau.

C'est jouable en solo une valk épée shield, sans spé lance, sans 2H? La SC etant bien plus facile (possibilité d'aller chercher du piercing + %heal + %magic damage) ca devrait tourner correctement non?

2eme question, le piercing, %magic damage et wild power marchent pour les procs d'arme, genre le dot technomancer blade?

J'ai pas très envie que mes fantasmes de character builder & spellcrafters me fassent perdre du temps en uppant une valk qui au final ferait 0 damage.

Merci bien!
J'aimerai bien voir le "sans soucis" en spé Lance, ça m'intéresse fortement !
Citation :
Publié par Fudo Myoo
J'aimerai bien voir le "sans soucis" en spé Lance, ça m'intéresse fortement !
tu peux mais tu te prive de la cape ml10 avec charge resist magique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés