Pistolet / Dague et non altération.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

On parle souvent du voleur pistolet / dague en dégâts par altération ou du voleur double dagues damage. Mais est-ce qu'un bon build est envisageable sur un voleur pistolet / dague en ne souhaitant pas faire des dégats par altération et ne pas être zerk non plus ?
Un build basé sur la puissance et la fufu ? Je parle pour le mcm en gros teamfight.

Merci.
Non y'a pas franchement d'intérêt à mettre de la puissance dans le set P/D car tout les skills font peu de dommage de base.

De plus, en WvsW Bus, tu prends ton Arc et tu fermes ta ******.
J’exagère sans doute mais bon j'suis sans doute pas loin de la vérité.
((
J'ai testé, c'est surprenant ! Mais comme le dit Saenya, les attaques de base du pistolet sont trop faibles pour pouvoir faire quelque chose en dégâts directs. Si tu cherches du "burst" en P/D altérations, le 3 couplé à d'autres talents/aptitudes remplissent très bien ce rôle.

Tu en auras dès demain la preuve en images j'ai terminé ma vidéo de démonstration... 10mns pour se faire une idée dans tous les domaines (JcE/tJcJ/McM).
))
Sa vidéo c'est la vidéo d'un P/D Alté. Il me semble qu'il le joue Nécrophage (donc avec un peu de puissance à côté) mais c'est juste en 'complément'. La majeur partie des dégâts proviennent des altérations.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés