Où xp au lv 40 ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je suis un Armsman lv 40 et je bloque pour trouver un endroit pour xp et quêter. Du lv 1 au lv 36 c'était rapide avec pleins de quêtes, du lv 36 au 40 j'ai fait les quêtes battleground en boucle et maintenant je bloque... Sachant que je joue principalement seul.

Merci !
Citation :
Publié par Kyzzok
Salut,

Je suis un Armsman lv 40 et je bloque pour trouver un endroit pour xp et quêter. Du lv 1 au lv 36 c'était rapide avec pleins de quêtes, du lv 36 au 40 j'ai fait les quêtes battleground en boucle et maintenant je bloque... Sachant que je joue principalement seul.

Merci !
Les quêtes bg peuvent (aussi) se faire après le level 40, à Leirvik puis à Cathal
Tu peux aussi faire les quêtes glass à Oceanus, en particulier celle qui se prend au PNJ derrière le TP et demande simplement d'aller chercher 5 coffres sous l'eau à proximité.
Ca te permettra d'up 45 très rapidement (avec un peu glass en prime).
Une fois 45, le plus rapide est d'enchaîner les quêtes pict si il y a un BG actif (mais c'est rarement le cas sur Alb).
Il y a également des quêtes glass de plus haut niveau à Stygie à la sortie nord de la ville (mobs jaunes/oranges au 50).
Citation :
Publié par Kyzzok
Salut,

Merci !
Du 40 au 44, la quete BG se fait devant la porte du apk, c'est trés trés rapide de la faire en boucle
Citation :
Publié par Sigue Pure
Du 40 au 44, la quete BG se fait devant la porte du apk, c'est trés trés rapide de la faire en boucle
Tu peut aussi la faire a costwold si sa xp-kill
Citation :
Publié par Kyzzok
Re,

Au niveau de l'équipement comment ça se passe au niveau 40-50 ? Et une fois niveau 50 ? Car avant c'était donné avec les quêtes.
Ben soit armure du bg 49, soit armure marchand (demande des golds) qui sont au tente devant le spot pict named.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés