Freeze régulier

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
depuis 2 jours j'ai un soucis de freeze, ça arrive de manière aléatoire, mais c'est assez régulier dans une partie (ça dure 4-5 secondes), autant en normal game c'est pas dérangeant, mais en classé ça pardonne pas en plat/diam :/. Si quelqu'un a une idée ? Pour info je suis chez free
edit : ah et pendant que les freezes ont lieu, j'observe ni chute de fps, ni montée de ping

Dernière modification par Kyosukeh ; 17/08/2013 à 22h39.
Même soucis pour moi.
A noter que plusieurs joueurs avec qui/contre qui j'ai joué avaient les même soucis.

Ça doit sûrement venir de Riot du coup..
je pense, depuis un des derniers patchs, ces freeze's sont apparus chez moi, alors que rien n'a vraiment change, je pensais a la temperature, mais les composants etaient "tiedes". Et reseau ok. un truc qui passe pas avec lol, mais aucune idee de quoi.
Super free lag et la j'ai voulu reco deco et boum serveur occupé ....

Franchement au lieu de faire des champions , faudrait qu'il gère d'abord leur serveur ....
Citation :
Publié par tikern

Franchement au lieu de faire des champions , faudrait qu'il gère d'abord leur serveur ....
Ouais, ils devraient mettre tous leurs artistes dans la gestion de l'infrastructure réseau. Ca avancerait la cause !
La réponse a déjà été apportée sur l'entre deux màj.

Citation :
Publié par Kyosukeh
D'un coté y a des lag côté serveur riot, de l'autre c'est un problème free depuis vendredi, ça en parle pas mal sur le fofo off' ou de free, apparemment ils font des travaux pour un truc en rapport avec la 4g, et depuis ça lag, c'est inquiétant car ces travaux finissent genre en automne ... Et en gros ça provoque des freeze toutes les 4 min

edit : pour les intéressée : http://www.free-reseau.fr/forum/topi...608/#entry3666
De rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés