Boîtier PC peu profond ?

Répondre
Partager Rechercher
Yo. Un ami veut remplacer son boîtier, et a un bureau super peu pratique. Il a pas vraiment d'autre endroit pour mettre son PC, et il veut pas que ça dépasse. Donc, je cherche d'un boîtier PC qui présenterait les caractéristiques suivantes :

- < 50 cm de profondeur
- ATX
- Capable de rentrer un Dark rock pro 2.

Et le tout avec une ventilation décente. Quitte à changer/rajouter des ventilateurs si besoin.
Et si par le plus grand hasard vous trouvez plusieurs modèles qui pourraient correspondre, je veux bien tous les voir, pour pouvoir proposer plusieurs trucs.

Il a une GTX 760, 260cm.

Merci d'avance !
Message supprimé par son auteur.
Ouais, 260mm la CG.

Et le Z9 et le HAF pourraient ptêt faire l'affaire, ils sont encore un peu grand, mais bon. C'est à dire que son bureau fait 49 cm de largeur. Avec les fils derrière la tour, il aimerait que ça dépasse le moins possible.

Et j'ai appelé ça profondeur parce que c'est nommé comme ça dans les caracs techniques des boîtiers, mais c'est bien de ça dont je parle :

997873profondeur.png
Beh par exemple le Z9 c'est pas un boîtier monstrueux, et il fait déjà 50 cm. J'ai l'impression que c'est la norme, environ 50 cm. Mais on rajoute un fil d'alim derrière, et ça dépasse sur son bureau.
Et sinon en cherchant ce matin, je crois que déjà je vais me rabattre sur des câbles coudés, du genre ça http://www.ldlc.com/fiche/PB00081026.html, pour essayer de gagner de la place derrière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés