vente plein de trucs -50% hdv !!!

Partager Rechercher
salut tout le monde!!!

je vend plein de trucs sur allister a -50% hdv j'ai plein de ressources/fée de tout genres (la valeur de ma banque = 1miliard700m) je kitte le serv dans pas longtemps et je veux bien vendre mes ressources le plus vite possible car j'ai trop besoin de vider ma banque alors je vend a -50% hdv ou meme moin si vous prenez en masse !!!
voilà des petits exemplaires de ce que j'ai:

mini_72589666.pngmini_85898977.png
Faut pas te faire chier toi, vu la masse je ne sais pas si tu n'aurais pas plus intérêt de les revendre au vrai prix et de migrer le tout sur ton futur serveur.

Bon courage pour te débarrasser de tout ça oO
Autant il doit y avoir moyen de vendre en gros les runes, autant je te souhaite bon courage pour retirer plus de 10% de la "valeur estimée" des ressources que tu montres.

Je suis d'accord avec Ole, tu auras vraiment du mal à vendre ce genre de choses rapidement (même un perso avec masse de pods y passerait un temps monstre), si tu as des chances c'est probablement sur plusieurs mois, en bourrant les HdV régulièrement à prix cassés. Et oui, ça ressemble vraiment à du butin de bots, en près de 6 ans de jeu relativement intensif, dont pas mal en assez gros multicompte je suis très loin d'approcher tes stocks (et je ne vends ni ne jette à peu près jamais de ressourçes).
C'est quoi ton pseudo ig que je te report cash pour usage de bots ?

Même en 6 ans de jeu, de farm et de poses h24 de percepteurs c'est quasi impossible d'accumuler autant de ressources.

Bref, faut pas être malin pour te pavaner ici.
J'avais à peu près la moitié de ce qu'il avait en mono compte en 2ans de jeu. Si c'est un farmeur chinois multi compte + gros percos ça se fait en 1an voir moins.

Après pour ce qui est l'uage de bots c'est probable et je m'en fou totalement. Tout ça pour dire que osef.

Cordialement je vous report tous.
Citation :
Publié par Varnian
C'est quoi ton pseudo ig que je te report cash pour usage de bots ?

Même en 6 ans de jeu, de farm et de poses h24 de percepteurs c'est quasi impossible d'accumuler autant de ressources.

Bref, faut pas être malin pour te pavaner ici.
Tu rage, ils ragent, noraj

Bref, faut arrêter de voir le mal partout hein. Ce mec, je le connais de loin, et ses ressources il les a amassées sans usages de bot. Juste en usant de son brain.

Merci d'aller report ailleurs, bye.
Citation :
Publié par Zoxeopat
Si c'est un farmeur chinois multi compte + gros percos ça se fait en 1an voir moins.
Passer l'année à farmer des mobs à la con
Je te contacterai en jeu pour t'acheter quelques ressources qui pourraient éventuellement me servir pour monter un métier (je regarde ce qu'il me faut avant).

A plus tard en jeu.
salut encore, je suis trés malheureux de vous entendre dire que j'ai utiliser des bots pour avoir ce taux de ressources car j'ai passé pas mal de temps a ramasser ça sérieusement je n'ai utiliser ni arnak ni hack j'ai seulement acheter/revendu/drop et poser des percepteurs, et mici neocrypte pr ta explication ^^'

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés