[Scission HS] Ton stream il est pas bien

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blou-fire
[22:47] (Guilde) (Siv)Yaraji : on joue le nul depuis le tour 10
Ça valait le coup de faire chier tout Silvosse pour que ta team (dite quasi-imbattable) en arrive là.

Au passage, ton stream me fait légèrement penser à l'URSS dirigée par Staline au 20e siècle :

-Tu n'aimes pas le chef BAN
-Tu critiques le chef BAN
-Tu es un pote de celui qui viens de se faire ban, BAN
-Tu demandes pourquoi ton pote s'est fait ban, BAN

Sauf qu'eux a l'époque, ils ne les bannissaient pas mais les tuaient.
Sache Oh grand Yaraji que tu n'es pas seul sur le stream et donc que tes viewers ne viennent pas seulement voir le puissant féca qui participe à son 3eme goultar consécutif, ou celui qui est invaincu depuis 6 mois en koli mais peut-être voir un stream animé par des gens de leurs serveurs, malgré le fait qu'un des commentateurs se sente supérieur au autres.

Aussi le fait de constamment rabaisser les gens, de se sentir supérieur à tout le monde ( oui oui pas mal de monde te vois comme ça aussi) résulte peut être de ce que tu as subit ou subit encore. Penses à aller voir un psy, ça peux aider.
Citation :
Publié par Jo'Rabbit
Blabla
Écoute, bien que se ne soit pas moi qui soit aux commandes du stream dû à une mauvaise connexion, j'en suis quand même à l'initiative, par conséquent lorsqu'un blaireau vient spammer des saletés sur moi dans le tchat, je le ban si j'en ai envie, que tu sois là pour moi ou non.
En espérant que tu comprendras enfin que t'es pas le bienvenu et je ne suis pas le seul à le penser, ni même le seul à te ban.

Dernière modification par Euphie & Yaraji ; 16/08/2013 à 00h39.
Citation :
Publié par Jo'Rabbit
blablablabla
C'est surtout moi qui te ban en faite.

Des abrutis qui disent de la merde, on en a pas besoin(c'est valable pour blou aussi). Si ça ne vous plaît pas, cassez vous, vous n'êtes pas les bienvenus.
Citation :
Publié par Zionya
C'est surtout moi qui te ban en faite.

Des abrutis qui disent de la merde, on en a pas besoin(c'est valable pour blou aussi). Si ça ne vous plaît pas, cassez vous, vous n'êtes pas les bienvenus.
Gentil le petit chienchien qui vient défendre son maître c'est meugnon
Ehh, faut que ça se calme un peu par ici, ça part en c*******.
Pourquoi réponde à quelqu'un qu'on connait même pas, laissez parler et il va finir par s'en aller tout comme Silvossiendesabusé avant lui il y'a quelques semaines.
Sinon bien joué à vous, en espérant une victoire de notre part demain pour se qualifier.
Citation :
Si ça ne vous plaît pas, cassez vous, vous n'êtes pas les bienvenus.
C'est super agréable à lire de la part d'un mec qui tient le stream, sacré coup de pub.

C'est maladif ou dès que quelqu'un fait une critique de ce que vous faites sur le stream (que ce soit dans le chat twitch ou sur JoL) tu l'envoies se faire foutre comme ça ? Des fois quand j'écoute et qu'en plein commentary j'entends "lui il me fait chier je le ban" ou "si t'es pas content casse toi du stream" ça me fait pitié, ça pollue le stream/le combat commenté.

Mais bon, tu vas me dire que si je suis pas content je peux toujours aller regarder le stream du CDO, mais la prochaine fois, laissez faire une autre équipe si dès que quelqu'un vous demande ne serait-ce que de mettre un style de musique particulier, c'est considéré comme un crime contre le bon goût de ses messieurs.
Quand tu prends les mêmes remarques sans cesse, fatalement ils vont pas non plus laisser faire...

Sérieusement les haters, c'est pareil sur chaque stream, quand ça vient polluer le chat, on les ban, un point c'est tout.

Pour ma part je suis leur stream régulièrement, du coup je suis un viewer récurrent, et ils sont loin de traiter leurs viewers respectueux comme de la merde, ils répondent même assez bien aux questions posées et aux interrogations de la plupart des gens.

M'enfin, de toute façon vu que vous avez la critique facile j'vais assurément me faire traiter de fan boy, il n'empêche qu'ils font un bon boulot selon moi, et qu'on a l'occasion de voir des matchs de l'intérieur, chose que d'autres streams ne font pas!

Bref pour rester dans le sujet, bonne continuation à Silvosse dans le tournoi, malgré qu'au niveau de la cohésion du serveur ça a pas l'air d'être ça...

Dafuque
Citation :
Publié par Red Power Ranger
C'est super agréable à lire de la part d'un mec qui tient le stream, sacré coup de pub.
Ce message était uniquement là pour Blou, Jorabbit et toutes leurs famille, qui étaient sur le chat uniquement pour dire des conneries, en créant plusieurs comptes pour revenir.

Les autres critiques, fondées ou non, sont à faire sur le topic du stream, et non ici.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés