[Guide] Optimisation FPS Nvidia

Répondre
Partager Rechercher
Bondour tout le monde ,

Je suis ici car je sais que le jeux est , affreusement , mal , optimisé , et je tiens à vous faire par d'une solution pour les détenteur d'une carte graphique nVidia , je suis passé de 38FPS avec des freeze et des micro lagg en tout a 1-2 avec dx9 , à 61FPS sans freeze et sans micro lagg en tout a 4 sauf effet qui est à 3 avec dx11 !


Mais quoi qui que c'est que t'as fais gros ?

C'est très simple , je suis passé par le PA-PA-PANNEAU NVIDIA !
Yep , ce petit truc c'est magique.

Comme j'aime faire attendre je vais vous donner ma configuration pour vous montrer que même avec une configuration modeste ça passe parfaitement :

Processeur : Intel Pentium G2020 2.9Gh/z
RAM : 2x2go G-Skills RIPJAWS CAS 9 1333mh/z
CG : GTX460 1go Gigabyte
Alimentation : Corsair CX430 V2

DIS OU ON TE MANGE AVEC DU VERRE INCASSABLE !

Gniiiie pas tapay !

Pour régler en très grande partie ce soucis , clique droit > Ouvrir panneau de configuration Nvidia > Paramètre 3D > Paramètre de programmes > ajouter : les deux The Secret World (parce qu'on sait jamais) et les configurer comme ça :

-Celui avec le nom à rallonge :

Accélération à processeur graphique : mode de performance d'affichage unique
Anticrénelage FXAA : Activé
Anticrénelage Correction Gamma : Activé
Anticrénelage Mode : Améliorer le paramètre d'application
Anticrénelage Réglage : 2x > 16xQ CSAA (dépendant de votre configuration)
Anticrénelage Transparence : 2x (super échantillonnage) > 8x (super échantillonnage)
CUDA - Processeur graphique : Utiliser le paramètre global (ou choisir la seconde carte graphique si il y a SLI)
Filtre Anisotrope : 2x > 16x
Filtrage de texture - Distorsion LOD négative : Fixation
Filtrage de texture - Optimisation d'échantillonnage : Désactivé
Filtrage de texture - Qualité : Haute Qualité
Filtrage de texture - optimisation trilinéaire : Activé
Mode de gestion de l'alimentation : Privilégier les performances maximales
Optimisation threadée : Activée
Synchronisation Verticale : Activé
Trames prérendues maximum : 1
Triples mise en mémoire tampon : activée

-Celui avec le nom 'The Secret World' :

Accélération à processeur graphique : mode de performance d'affichage unique
Anticrénelage FXAA : non supportée par cette application
Anticrénelage Correction Gamma : Activé
Anticrénelage Mode : Contrôlés par l'application
Anticrénelage Réglage : Contrôlés par l'application
Anticrénelage Transparence : 2x (super échantillonnage) > 8x (super échantillonnage)
CUDA - Processeur graphique : Utiliser le paramètre global (ou choisir la seconde carte graphique si il y a SLI)
Filtre Anisotrope : 2x > 16x
Filtrage de texture - Distorsion LOD négative : Fixation
Filtrage de texture - Optimisation d'échantillonnage : Désactivé
Filtrage de texture - Qualité : Haute Qualité
Filtrage de texture - optimisation trilinéaire : Activé
Mode de gestion de l'alimentation : Privilégier les performances maximales
Optimisation threadée : Activée
Synchronisation Verticale : Activé
Trames prérendues maximum : 1
Triples mise en mémoire tampon : activée






Et en complément : à la racine du jeux , virer le petit groupement de fichier Shader , Shader dx9 , shader dx10 , shader dx11 , shader dx 11B, le fichier créer durant l'installation sont en réalité en grande partie corrompue la plupart du temps ce qui cause de gros soucis de lagg à beaucoup de personne , en les supprimant vous permettez au jeux au prochain chargement d'une map de refaire des fichier propre et sans erreur , de cette manière vous n'aurez plus les lagg en tournant la vue.



Je pense qu'il serait bien de le mettre en haut pour que tout le monde puisse le voir. Je compte chercher d'autres astuces pour compléter mon guide et il est donc possible que je l'édite prochainement.


Un petit merci si ça vous as aider serais sympa de votre part =)

Dernière modification par dynastykiller ; 12/08/2013 à 22h00.
Dommage qu'on ai pas le même pour les cartes Radéon...

Par contre chez moi, la recréation des fichiers shaders est plus FPSDropogène que tout, et avec 6 Mo créés en une soirée sur les 175 du fichier pré-existant, je me dis que j'ai pas fini de laguer si c'est leur création qui fait ça.

Merci quand même pour les pistes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés