|
Afin de faciliter un peu l'accès aux informations de DCUO-JOL,
j'ai décidé de lancer ici-même à partir d'aujourd'hui un fil de discussion qui permettra de suivre les nouveautés et les actualisations majeures de la section. Si vous avez des remarques à faire, des conseils ou des choses que vous désirez pour votre section, car oui, cette section est la vôtre, n'hésitez pas à les faire sur ce fil. Je les suivrai, ou pas suivant le cas, mais j'y prêterai une grande attention. On commence donc de suite avec les dernières mise-à-jour de la section: - Réapparition de la section dans la lettre mensuelle. Pensez donc à lire chaque mois la lettre mensuelle pour voir qu'elles auront été les actualités importantes de la section que vous auriez pu manquer - nouvelle présentant la Game Update 28 - nouvelle sur les annonces de la conférence SOE Live 2013 - Mise à jour rapide (je repasserai dessus plus tard pour une réelle actualisation) de la fiche du jeu. - Traitement des DLC comme des extensions avec la création de fiches d'extension sur MMOpédia: DLC1, DLC2, DLC3, DLC4, DLC5, DLC6, DLC7 et DLC8. Le but étant de montrer que le jeu évolue très vite et non pas qu'il est figé dans le temps. - divers projets en interne conséquents qui devraient vous plaire... Par ailleurs, si vous souhaitez facilement suivre l'actualité sur les forums et les sites de JOL, je vous encourage à vous abonner aux flux RSS qui correspondent. La fonctionnalité existe et mérite d'être utilisée ![]() |
![]() |
|
Les News de votre section
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|