Les News de votre section

Répondre
Partager Rechercher
Afin de faciliter un peu l'accès aux informations de DCUO-JOL,
j'ai décidé de lancer ici-même à partir d'aujourd'hui un fil de discussion qui permettra de suivre les nouveautés et les actualisations majeures de la section.

Si vous avez des remarques à faire, des conseils ou des choses que vous désirez pour votre section, car oui, cette section est la vôtre, n'hésitez pas à les faire sur ce fil. Je les suivrai, ou pas suivant le cas, mais j'y prêterai une grande attention.

On commence donc de suite avec les dernières mise-à-jour de la section:

- Réapparition de la section dans la lettre mensuelle.
Pensez donc à lire chaque mois la lettre mensuelle pour voir qu'elles auront été les actualités importantes de la section que vous auriez pu manquer
- nouvelle présentant la Game Update 28
- nouvelle sur les annonces de la conférence SOE Live 2013
- Mise à jour rapide (je repasserai dessus plus tard pour une réelle actualisation) de la fiche du jeu.
- Traitement des DLC comme des extensions avec la création de fiches d'extension sur MMOpédia: DLC1, DLC2, DLC3, DLC4, DLC5, DLC6, DLC7 et DLC8.
Le but étant de montrer que le jeu évolue très vite et non pas qu'il est figé dans le temps.
- divers projets en interne conséquents qui devraient vous plaire...

Par ailleurs, si vous souhaitez facilement suivre l'actualité sur les forums et les sites de JOL, je vous encourage à vous abonner aux flux RSS qui correspondent. La fonctionnalité existe et mérite d'être utilisée
Petite Maj:

La Lettre de JOL du mois est disponible.

Elle contient un bon petit compte rendu des news du mois.

Bon en revanche, je l'ai modifié plusieurs fois et arghhhh boulette dans les balises, une partie est mal passé. Je suis trop repassé dessus sans la relire une dernière fois à la fin.

J'ai honte

Quoi qu'il en soit, si vous l'avez lu, vous savez qu'un wiki DCUO en français est en préparation et sera normalement dispo courant du mois.

De même, je recrute pour la section!
Un coup de main ne fera pas de mal.
Allez hop hop hop, on se motive pour l'animation et la rédaction....

Cette section sera aussi ce que vous en ferez (Amen)

Dernière modification par Esteal ; 03/09/2013 à 20h14. Motif: J'avais dit plus de ++....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés