Ward et counter-ward

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'entend parfois parler de counter-ward ?! Il m'a semblé voir dans le jeu un item pour détruire les wrds mais comment faire pour les détecter vu que les wards ennemies sont invisibles pour notre equipe.

Merci de vos infos
Sentry Ward, Gem, Necrobook lvl 3. A noter que la Dust révèle les unités invisibles mais pas les wards, et ne peut donc pas être utilisé pour counterward.

Dites moi qu'y a un tuto sur les wards IG.
Message supprimé par son auteur.
En gros le counter ward en pub il va arriver dans ces situations (quand il arrive, ce qui est très rare dans les brackets débutants/medium) :

Tu sais que l'adversaire a une ward quelque part, tu viens, tu poses une sentry. Comment tu sais ça ?
- Tu as vu un ennemi déposer une ward quelque part. Il n'y a pas d'animation, mais en cliquant sur l'adversaire, s'il a 2 wards sur lui, que tu le vois s'arrêter quelque part, et que subitement il n'a plus qu'une ward... Et bien, il vient de warder.
- Tu te fais frapper par un ulti de Furion alors que les ennemis ne sont pas censés avoir de vision de toi là où tu es (pas de creeps ou héros ennemis en vue)
- Tu as un slark qui perd son bonus d'ulti (move speed + regen) alors que les ennemis ne sont pas censés avoir la vision sur lui à cet endroit
- Zeus a ulti ou utilisé son nuke sur quelque chose, vision temporaire autour de la cible, tu as vu une ward

Ta team veut faire Rosh. Toujours un bon plan de deward à la sentry là, et au passage ça protège contre l'arrivée d'un éventuel fufu qui pourrait steal l'aegis.
Ok, c'est très obvious : tu vois un ennemi deward Rosh, y'a toutes les chances que ça soit car il veut y aller. Mais à choisir entre "c'est évident qu'on va faire Roshan, mais ils n'ont pas de vision sur nous donc glhf pour nous ganker" et "ils voient qu'on va faire Roshan", la première solution est quand même bien mieux.

On est en début de partie, et les adversaires ont wardé ton camp de pull sur ta easy lane. Sentries, a+ la ward, et tu peux faire tes pull tranquillou.
Bonus : si t'as réussi à trouver la ward adverse avec ta première sentry, t'as la deuxième de cadeau bonus que tu peux utiliser pour counter l'autre ward qu'ils ont probablement posée pour scout la rune.

Tu es un support pété de thunes. Vous avez fait plusieurs teamfights d'affilée où t'as survécu (woot), les supports adverses crèvent souvent, en gros vous commencez à snowball un peu. Le meilleur moyen de snowball d'avantage, c'est de leur deny toute vision. Alors sentries, tu les poses un peu au pif dans les spots habituels, et tu les regarde se faire ganker par ta team à répétition.

Tu es un ganker en early-mid game du type Balanar et consort, tu tank un peu, et tu en as ras le cul de voir les adversaires facehug leur tower dès que tu fais mine d'aller sur leur lane.
Tu achètes une gem, tu fais un grand tour (dans l'idéal avec ta team, ça serait con de la perde immédiatement) de la map en enlevant toutes leurs putain de wards une à une, et s'ils n'ont pas de fufu et que la gem ne te sert plus à rien tu la laisses à la fontaine - tu la reprendras un peu plus tard pour refaire un tour encore une fois.

voila.
Citation :
Publié par N3o-
t'es gentils avec ta réponse toi ... et je reste poli, tu devrais t'abstenir de répondre si tu n'en a pas envie...

@Autres : Merci pour l'info, y'a donc pas mal d'objets dispo pour voir les Wards et les détruire.

@Selty : Ok les Sentry Ward peuvent donner la vision sur les Observer si j'ai bien compris, c'est bon à savoir ! Merci pour ta réponse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés