Probléme en BG

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je n'arrive pas à faire un BG dans de bonnes conditions à cause d'un lag terrible (mon perso avance et joue au ralenti).
J'ai pourtant un PC récent fait sur mesure dit "PC gamer" qui fait tourner des jeux bien plus gourmand mais la pas possible.
j'ai essayé tous les réglages et options possible du jeux mais rien n'y fait ?

J'ai même essayé de mettre tous les paramètres vidéos au minimum ça ne change rien et au fort des corsaires quand ça castagne au cristal en fin de partie avec beaucoup de monde c'est tellement saccadé que c'est injouable ?.

Je comprend d'autant moins qu'en ville quand il y a également beaucoup de monde je n'ai aucun problème.

D'avance merci de votre aide
Un nouveau problème perso

Après la maj d'hier AM, je me suis connecté et ai lancé le bg "fort des corsaires"
5 min après crash du serveur
Je me reconnecte 5 min après et là on se retrouve plusieurs joueurs stuck dans le bg sans pouvoir en sortir (bugs)
Après 30 min de recherches avec les autres joueurs pour sortir de ce guêpier, je finis par déco

Reco ce matin et là je ne peux plus connecter mon perso bug d'hier

Tous les autres persos que ce soit sur Killian ou autres peuvent se co mais pas celui qui était stuck hier ...

Quelqu'un a vécu le même cas et/ou aurait une soluce plz ?
Impossible de joindre le support de Tera
Salut

Jouer sur la version NA, au pire si tu as un soucis entre 19et 22h fr le support te delete et recree ton perso avec en masse

J'ai eu le soucis mon perso coincé en 3v3, tu as 2 possibilité attendre que le server reset (reset hebdo ou crash apparement ça crash souvent sur europe)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés