Druide : Esprit de chamboulement/Dispersion féerique.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

En espérant trouver réponse à ma question (et sûrement pour aider d'autres joueurs) . Je crée ce sujet.

"Esprit d'Asphodel" fait que le familier fera des dégâts de vie en fonction de la puissance des sorts sur une cible unique. Ok j'ai compris.
"Esprit de chamboulement" fait que le familier fera des dégâts de terre en fonction de la puissance des sorts jusqu'à un maximum de 5 ennemis. Compris aussi.

"Dispersion féerique" réduit les dégâts infligés/soins prodigués par l'Oracle/Guérisseuse de 40% mais permet à tout ses sorts/soins de toucher jusqu'à 5 ennemis/membres. Là par contre, je reste dans le flou ...

Pour moi, ça ne sert que pour la guérisseuse. Pour l'oracle, je me vois mal activer l'esprit de chamboulement pour l'annuler ensuite avec la dispersion féerique. Et je doute que le nombre d'ennemis touchés s’additionne. J'ai bon ?

Sinon je veux bien une explication.
la fée attaque et soigne de base en mono cible. Quand tu actives le buff, elle utilise les mêmes skills qui cette fois vont toucher 5 cibles. En contrepartie leur efficacité est réduite de 40%
J'ai fais des tests sur mannequins à Sanctum après t'avoir lu et je comprend mieux ce que tu voulais dire, Aldweenz. (Il fallait ça pour que ça tilt dans ma tête )

Merci.

Dernière modification par Laurys ; 05/08/2013 à 17h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés