HS

Fil fermé
Partager Rechercher
Parce que vous allez facilement contourner la limite multi pvp.
Parce que il y aura toujours de la triche sur le SH tant qu'il n'y aura pas de CCM aka Nab´
Parce que on ne s'amuse plus, oui avant on jouait avec/contre des joueurs plus ou moins legit et surtout avec un minimum d'amour propre, maintenant on joue contre une horde de gosses qui passent leur temps à up des osas pour nous tuer en usant de la triche.
Parce que le SH que l'on a connu n'existe plus.

Voilà pourquoi.
Citation :
Publié par Molyc / Shak
Si la modération faisait son travail tu ne serais pas en train de parler sur ce forum à l'heure qu'il est
Ha bon et pour quelle raison ? J'ai eu mes bans et a se que je sache je ne triche plus depuis longtemps. Et Dofus et JOL c'est 2 choses différentes . Et dans aucun de mes ban il y'avais pas mentionner 'accès interdit à Dofus' c'est juste que j'ai plus accès a mes comptes.
Citation :
Publié par $lingo
Et dans aucun de mes ban il y'avais pas mentionner 'accès interdit à Dofus' c'est juste que j'ai plus accès a mes comptes.
Tu es banni définitivement de ce jeu. À plusieurs reprises, lol. C'est un peu la sanction maximale d'Ankama en fait, depuis que Nabolo ne se connecte plus sur les persos pour leur couper la tête (c'est à dire les buter en agro).

S'il y avait un semblant de justice et les moyens qui vont avec sur le SH, tu serais banni à vue, tous tes comptes seraient supprimés, ceux qui jouent avec toi seraient bannis aussi, avertis tout du moins, et toi tu pourrais tout juste cacher ton identité pour essayer de reprendre discrètement le SH anonymement... Jusqu'à la prochaine fois où, inévitablement, comme toujours, tu tricheras à nouveau. On a l'habitude avec toi.

En attendant je crois qu'il y a sur le SH un modérateur. Un unique modérateur. Est-ce suffisant pour mater toute la racaille ? Et si ce modérateur a une vie IRL et doit s'absenter plusieurs jours, voire plusieurs semaines, qui veille alors sur le SH ? Et ce modérateur, a-t-il les moyens, les outils nécessaires pour traquer et punir les tricheurs de masse ?

C'est dommage qu'Ankama ne soit pas allé au bout de l'idée dont avait parlé XyaLe : bannir massivement toutes les guildes de tricheurs. Si ça avait eu lieu, le serveur aurait pu renaître, peut-être, d'autant plus qu'une communauté honnête s'était rassemblée et que les modifications du gameplay arrivées avec l'AvA redonnaient un souffle de nouveauté et un potentiel d'attraction complètement dingue au serveur.

Bon, c'est trop tard là. Maintenant on en est arrivé au point où Slingo se repentit et nous donne des leçons sur JoL. Gerbant.

Adieu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés