terminer

Partager Rechercher
Hello, tu devrais remettre en forme le post à mon avis, cela fait très brouillon, ça manque de précisions ... Et on parle d'éxotiques donc il en faut des précisions.
Le jet de la coiffe Séculaire par exemple, à part la PP tu ne dis pas le reste du jet. Ce manque de précision te fera surement perdre des potentiels clients si tu n'édites pas.

/w Asaylia
Comme dit plus haut, tu ferais mieux de préciser les jets que tu veux au minimum, du style :
230 vita
55 fo / intel
...

Les "+" font tache je trouve, j'avoue que je me suis un peu perdu en lisant tout ça. En plus tu demandes beaucoup d'exo.
Bref, ce n'est qu'un conseil, mais travaille la clarté de ton post et bonne chance dans tes recherches !
Je pense que tu devrais venir sur pouchecot,il y a pas mal de gens aptes à te faire tes exo,j'ai l'impression que sur sumens ce n'est pas trop le cas.Du moins poster à message sur pouchecot qui sait ;p
Cordialement
Salut tout le monde,

Je suis Legendary-bloody du serveur sumens j'ai contacté cet escroc pour exo voile PA, qui est passé au bout de 30 runes, il manque 3 intel sur ce qu'il demande donc il n'a pas prit mon voile. Je vous conseille de NE PAS VOUS ENTRETENIR AVEC CE CHARLATAN.

Bonne soirée
Citation :
Publié par Legendary-bloody
Salut tout le monde,

Je suis Legendary-bloody du serveur sumens j'ai contacté cet escroc pour exo voile PA, qui est passé au bout de 30 runes, il manque 3 intel sur ce qu'il demande donc il n'a pas prit mon voile. Je vous conseille de NE PAS VOUS ENTRETENIR AVEC CE CHARLATAN.

Bonne soirée
J'avais bien dit que sa pué l'embrouille surtout que ton voile est super legend
Citation :
Salut tout le monde,

Bonne soirée
5 force, 3 int, et 5 vit*

si je paye 100m pour un article que je veux qu'il soit bien fait.

Dernière modification par lespremier ; 07/08/2013 à 02h22.
Si vous voulez mon avis, vous êtes un peu pas malin tout les deux.
Quand on prend commande d'un jet, on le réalise comme convenu. Et si ce n'est pas le cas, l'acheteur est tout à fait en droit de refuser (ou alors de renégocier le prix à la baisse) même s'il ne manque pas grand chose.
Et d'autre part, ton voile vaut les 110M selon moi, donc si l'acheteur espère trouver mieux pour moins cher... Good luck
Citation :
Salut tout le monde,

Bonne soirée
T'as pas respecté sa demande , je vois vraiment pas pourquoi il devrait respecter son engagement à l'acheter.
Je ne recommande à personne de prendre des commandes auprès de toi!!
De toute facon, Arta' tu ne me connais pas et dire qu'on ne doit pas prendre de commande chez moi c'est totalement inutile. J'ai des commandes tout les jours c'est pas toi qui n'a rien à avoir dans l'histoire qui va changer les choses. Après si vous n'avez jamais exo un voile de votre vie vous pouvez vous taire, cet objet est horrible à fm je ne controle pas les SN de l'item. Si j'arrive à 60 force je préfère tenter la rune que de mettre une ra fo et perdre une résistance pour avoir à re-fm l'item.
De toute manière il a été vendu.

Bye !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés