[Actu] Des comptes en berne et Blizzard fait évoluer sa stratégie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MasT3R
A force de simplifier leur jeu à l extrême (mouarf les new arbres de talents) et de faire des extensions similaires il fallait s y attendre.
Wow tourne en rond depuis bien trop longtemps maintenant et de plus les joueurs commencent à se rendre compte que les attractions scriptés c est bien beau mais que ca ne vaudra jamais un vrai monde ouvert avec une vrai liberté d action.
Les themes park ont fait leur temps, place aux sandbox maintenant.
je ne suis pas vraiment dacore, déjà le publique de wow se renouvelle, prenons exemple sur moi, je suis un joueur de wow depuis 1 ans et actif depuis 7-8 mois seulement donc forcément le jeux ne tourne pas en rond vue que je ne le connais que depuis 1 ans par contre les joueurs qui y jouent
depuis 6-8 ans, ses tout a fait normale qu'ils s'ent lasse, ses humain de ne pas rester 8 ans sur le meme gamplay, alors blizzard adapte sont jeux en fonction de sont nouveau publique, mais ne tinquiéte pas, dans 8 ans LOL ne serat plus du tout pareille, et ayant vecu ses permier jours, j'aurrait le meme discourt que toi sauf que se serat lol et non wow, ses humain sa aussi, ses peut etre l'effet de nostalgieˆˆ qui sait?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés