edition decouverte à compte officielle probleme besoin d'aide

Répondre
Partager Rechercher
Enfaite avec la nouvelle mise à jour de wow pour moi tout a changé et j'ai jouer à l'édition découverte mai la je veux rentre dans un compte officielle pour cela j'ai une carte prépayer mais en faite mon problème et que je sais si il va marcher car j'ai aucune extension et que je sais pas comment faire avec la nouvelle disposition dans battlle.net je cherche donc de l'aide le plus vite serais le mieux. Merci
Tu trouveras la réponse sur le site de Battle.net.
Voici: https://eu.battle.net/support/fr/art...ld-of-warcraft

Tout y est expliqué. Le point qui t'intéresses est le suivant:
Citation :
Comment puis-je mettre à niveau mon édition découverte World of Warcraft vers une version complète du jeu ?
Vous pouvez mettre à niveau votre édition découverte vers une version complète en utilisant l'une des 2 méthodes proposées ci-dessous. Il vous sera demandé de souscrire un abonnement mais vous ne serez pas débité avant la fin des 30 jours de jeu offerts.
Version digitale (ou électronique)
Vous pouvez mettre votre licence World of Warcraft à niveau en ligne depuis la page de gestion de compte Battle.net. Il existe cinq niveaux de licence (World of Warcraft classique, The Burning Crusade, Wrath of the Lich King, Cataclysm et Mists of Pandaria) et chaque niveau nécessite obligatoirement le précédent. Les 3 premiers niveaux sont désormais disponibles ensembles dans le BattleChest World of Warcraft.
Pour mettre votre compte à niveau :

Connectez-vous sur votre page de gestion de compte Battle.net.
Sélectionnez l'édition découverte que vous souhaitez mettre à niveau.
Sur la page suivante, cliquez sur le bouton vert pour mettre votre compte à niveau puis suivez les instructions pour finaliser le processus. Vous pouvez également entrer une clé d'authentification depuis cette page.

Remarque : la plupart des restrictions liées à une édition découverte persisteront jusqu'à ce que le processus de vérification du paiement soit finalisé. Ce processus peut prendre jusqu'à 72h. Veuillez consulter notre FAQ dédiée à la mise en niveau en ligne pour obtenir davantage de détails.
Version boîte
Vous pouvez mettre votre édition découverte à niveau en utilisant une clé d'authentification disponible dans une version boîte du jeu. Vous pouvez acheter une boîte de jeu chez votre revendeur habituel ou bien sur la boutique en ligne Blizzard.
Pour mettre votre compte à niveau :

Achetez une boîte de jeu de World of Warcraft.
Connectez-vous sur la page de gestion de compte Battle.net.
Sélectionnez l'édition découverte World of Warcraft que vous souhaitez mettre à niveau.
Sur la page suivante, cliquez sur le bouton pour entrer une clé d'authentification.
Entrez attentivement la clé disponible dans votre boîte.
Téléchargez puis installez le client de jeu World of Warcraft depuis la page des téléchargements (une connexion à Battle.net sera nécessaire).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés