[Officiel] - gros ménage de tokens duped

Répondre
Partager Rechercher
Chalut,

voici un pti résumé de la news fracassante du jour...

Un mini patch server déployé hier soir l'a été dans le but de lutter contre un problème qui durait depuis quelques semaines... le duping de tokens mythic character et advanced character.

Pour le moment, près de 8000 tokens ont été supprimés, et ça continue.

Si jamais vous aviez acheté un token... faut écrire au support et donner votre numéro de commande, si vous l'avez acheté à quelqu'un et bien... comment dire...

http://www.uo.com/article/Mythic-and...aracter-Tokens
8000 tokens pas énorme? tu veux rire ou quoi? à 30 $ us chaque, compte maintenant combien ca fait de dollars volés a EA... et c'est sans compter tous ceux qui ont déjà été utilisés...

cest moche quand meme que lorsqu'il s'agit de dupe d'items qui se vendent sur leur Boutique Origin, ils agissent vite. Mais quand il s'aqgit de dupe de slither ou n'importe quel autre item qui ne se vend pas en vrai $$$ et bien ils dorment...
ouais justement, c'est ce que je disais à Verone un peu plus tôt, vu que la, ce sont des tokens uniquement achetable dans la boutique (bon, certes, qu'on peut revendre IG ensuite, mais le store est le moyen originel de s'en procurer et y'en a aucun autre), ça touchait au porte monnaie d'EA...
non, leur gagne pain..

Pour info, les tokens se vendaient entre 70 et 80M IG si je ne m'abuse, avant la vague de dupes.

Je connais un mec qui en vendait en mass 50M ces derniers temps...

Leur reste plus qu'à s'attaquer aux dupes qui ruinent l'économie du jeu et non la leur, et la, peut être, ça serait utile à nous, joueurs.
J'ai chopé un "Character advanced token" dans un Idoc hier, et d'autres token ("change race" notamment). Je comptais le revendre. Dois-je comprendre qu'il sera difficile de trouver un acheteur?

On peut identifier un "duped"? Si oui, comment?

Si je cours le risque de le garder trop longtemps, vaudrait-il mieux que je l'utilise?

Cela dit, si quelqu'un est intéressé...
En fait ce dupe était vicieux. En effet, contrairement aux dupes "classiques", chaque token avait un ID propre, ce qui fait que le coup des vendeurs marchait pas.
A l'heure actuelle, ce dupe ne touchait que ces tokens et a été fix.
Donc ouais, pour les items couteux, passez par les vendeurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés