|
A travers cette vidéo, je vous propose d’avoir une bonne vision d’ensemble de ce qu’est Dota 2. Ce guide est à l’attention des nuls, nouveaux, newbies, appelez les comme vous voulez, on est tous passé par la ! Par des mots simples et en évitant de partir dans des détails trop compliqués dès le début, voici les points principaux à connaitre avant de se lancer en jeu. Par la suite, je vous proposerai d’autres guides sur d’autres aspects du jeu et nous irons plus profondément dans les explications. Mais commençons soft !
Bon courage Héros ! Les suites : Episode 2 : Le Premier Match Dernière modification par Kazham ; 03/08/2013 à 14h26. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Dota 2 Pour les nuls, présentation générale
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui j'ai distribué de l'Or sur Guild Wars 2
|
![]() |
|
|
Je vous propose de continuer la découverte de Dota 2, cette fois ci première partie !
Alors ça y est ? Vous avez commencé l’entrainement ? L’article précédent (Dota 2 pour les nuls : présentation) vous a donné les bases, il est grand temps de se lancer dans la bataille ! Je vous propose à travers ce guide vidéo de vous embarquer avec moi dans une partie. Comment trouver une partie, avec qui, pourquoi, quelles règles ? Les premiers instants, découverte de la carte etc… Le programme est long ! Avec ces 45 minutes de gameplay, vous allez comprendre ce que l’on attend de vous dans une partie de Dota 2. Accrochez votre ceinture, laissez vous diriger pour ce premier match : Pour cette vidéo, les règles suivantes ont été choisies :
Si malgré tout il vous reste des questions en suspens, n’hésitez pas à les poser ici ! Bon courage héros ! |
![]() |
|
|
Moi je suis plutôt enthousiaste par rapport a tes vidéos, c'est toujours sympa quand on débute ! Et puis c'est pas comme si le forum Dota était floodé par ce genre de threads...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|