Nouveaux serveurs Fail or Not

Répondre
Partager Rechercher
J'ai été surpris de voir a quel point ils étaient peu peuplé (Surtout le serveur Italien).

Pour vous faire une idée voici leur population en heure de pointe
Alquima : 1050
Curatus : 500
Barus : 900

A titre de comparaison, Urtem un des gros serveur à fait + ou - 3400 et Calindi, un serveur "dit mort" a fait environs 1800 joueurs. Aillant fait un tour sur le serveur espagnol, j'y ai vu beaucoup de joueur avec le titre "Plus puissant d'Aion", donc je suppose un haut taux de reroll qui s'ennuie en attendant la 4.0.

Qu'en pensez vous ?

ps http://aioninfo.com/ pour voir leur évolution en directe.

Dernière modification par Heptaeon ; 01/08/2013 à 11h18.
J'en pense que ton post manque d'infos du genre nom des serveurs, quand ils ont été installés, ou estimations approximatives de population, parce que le lecteur moyen ne peut pas te dire ce qu'il en pense si il ne sait pas de quoi tu parles.
aucune surprise pour ma part , les restrictions tue totalement la venue de nouveau joueur.
On se retrouve avec 17 serveur , aucune fusion de prévu mais du serveur transfert
pour la fin de l'année

le serveur transfert engendre de l'argent après tout, pas les fusion de serveur
la 4.0 (le 28.08) va ramené du monde mais pour combien de temp...
Ouvrir un autre serveur n'est pas forcement dû au fait que les serveurs sont blindés.

D'autres pays ont leur propres serveurs tout simplement pour la simple et bonne raison que le ping est beaucoup moins élevé.
Je trouve dommage de split la communauté ou du moins d'offrir la possibilité aux nouveaux venu de rejoindre des serveurs "voués" à être vide ou très faiblement peuplés.

Le jeu se voulant à la base PvP, le mieux serait d'avoir une concentration importante de joueurs pour qu'il vive à tout moment de la journée / nuit.

Pour le coté 3 shot des nouveaux par les HR, c'est je trouve ce qui motive à avancer dans le jeu, pour l'avoir vécu sur DAoC, je garde en mémoire certaines rencontre avec de gros joueurs ou je sortais de combats perdus d'avance avec en tête: un jour, je vais me le faire... !
Citation :
Publié par Oxmz
Pour le coté 3 shot des nouveaux par les HR, c'est je trouve ce qui motive à avancer dans le jeu, pour l'avoir vécu sur DAoC, je garde en mémoire certaines rencontre avec de gros joueurs ou je sortais de combats perdus d'avance avec en tête: un jour, je vais me le faire... !
C'est plus trop la mentalité, now c'est direct un post pour crier au cheat et pvp sur le fofo off.

Surtout que depuis la sortie de l'ordalie, qui quoi qu'on en dise, reste assez viable en pvp et surtout très accessible je vois pas vraiment le problème.

Je pense vraiment que rejoindre d'anciens serveur plutôt que de jouer sur des serveurs vide aurait donner une plus grosse motivation à tous ces nouveau joueurs. Dans le cas présent, comme cité ci dessus, pour pouvoir pvp il faut du monde, sans monde, très peu de pvp et sincèrement... aion sans pvp, on doit pas mal se toucher.
Heureusement qu'Urtem & Suthran sortent du lot en terme de population, je me demande comment ça va se passer à la 4.0 sur ces new servers avec une population si faible...

Bref, une fusion voir migration après RAZ d'un ou plusieurs serveur s'imposent si ça continue.
Sauf s'il faudrait payer pour migrer, je ne pourrais pas sauter le pas.

Pour Fuark: tous les serveurs offi sont hébergés en Allemagne, le ping est le même ou presque sur tous les serv EU.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés