Aller à la page... |
Vente amulette émentaire deluxe, ou bien lot des 16 fragments.
|
Partager | Rechercher |
#430018 |
#430018 |
|
Perso j'pense que les fragments (vendus en lot, à l'unité tu auras du mal à les vendre à 5m/u) sont plus chers qu'une deluxe. Le succès est convoité par beaucoup de personne.
|
![]() |
|
Légende
|
Sur le serveur, effectivement la barre des 5m semble un peu trop haute pour les amateurs mais les fragments partent à 4M/u sans problème.
|
![]() |
|
|
Tu vends ça combien, ça m'intéresse pas mal
|
![]() |
|
Jean Michel Apeupré |
Trouver plus de messages par Jean Michel Apeupré |
#430018 |
Invité
|
C'est moi ou il y a un succès pour craft l'émentaire mdr ?
Je croyais que le seul succès c'étais la quête émentale pour passer l'émentaire en deluxe ^^' |
![]() |
|
#430018 |
|
Au temps pour moi, ne faisant pas les succès du tout j'avais cru comprendre en écoutant parler les gens qu'il y en avais un pour cette amulette! Méa culpa!
|
![]() |
|
#442559 |
|
Bonjour. Non je n'ai aucun de ces fragments en double, mes seuls doubles étant un 3agi et 3feu. Par contre le 3 terre est en hdv sur mon serveur. Bon jeu à toi.
|
![]() |
|
|
Est-ce qu'il serait possible que tu me l'achètes, et que je migre pour venir le chercher? (en te payant le fragment + un petit supplément pour me l'avoir réservé bien sûr)
|
![]() |
|
|
D'accord merci beaucoup
![]() |
![]() |
|
|
C'moi qui vend le 3éme fragment terre, si lulu me fait passer le comte, je te le vend.
Sinon je détruit le fragment. ![]() |
![]() |
|
|
D'accord, je prépare la migration, j'espère qu'il y a encore de la place pour mardi.
A mardi donc, je vais pouvoir finir mon amulette grâce à toi ![]() Merci beaucoup ! |
![]() |
|
|
Voilà, fragment acheté, merci beaucoup à vous
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|