Vente amulette émentaire deluxe, ou bien lot des 16 fragments.

Partager Rechercher
Bonjour bonjour!

Je suis actuellement propriétaire d'une amulette émentaire deluxe très bon jet et également de 16 autres fragments pour compléter une seconde amulette. Je veux me séparer de l'une ou de l'autre, j'accepterai donc la meilleure offre

Si vous voulez le jet, vous pouvez me mp directement Ig sur Lulupowa ou encore Lulupowaa pour convenir du prix.

Merci à vous et bon jeu!
Le lot est très très intéressant, il suffit d'attendre l'almanax avec l'économie d'ingrédient pour économiser au maximum 4 fragments si tu n'as pas fait les 4 pierre et 1 pierre entière lors du craft.
Je suis très intéressant quitte a transférer, aurais-tu une idée du prix ?

Merci.
Avina
Jiva
J'ai vu des amulette déjà craftées en vente à 75 80M avec un jet non fm. Etant donné que sur les différents serveurs que j'ai pu visiter, les fragments tournent à 5M unité sauf occasion, cet ordre de prix me paraît correct.
A voir si durant ce mois d'aout on as du bon alma x').
Tiens nous au courant sur t'as vente, le prix est correct mais j'ai besoin de voir et de m'organiser s'il fallait transfert.
Merci !
Perso j'pense que les fragments (vendus en lot, à l'unité tu auras du mal à les vendre à 5m/u) sont plus chers qu'une deluxe. Le succès est convoité par beaucoup de personne.
Je crois qu'il parle de 16 autre fragments permettant de refaire une autre amulette, donc de 16 fragments différents.
pas de 16 fragments dont des doublons...
Il vend pas au prix du fragments, il vend au prix de l'amulette.
Tu payeras plus chère 16 fragments pour faire l'amulette que 16 fragments avec 10 fragments différent.

Peut-être que je me trompe et que j'ai mal compris
Je vends effectivement 16 fragments différents, qui permettront de refaire par la suite l'amulette au futur acheteur. Je sais que certains veulent les succès de cette amulette, et c'est pour ça que je propose de vendre directement les fragments plutôt qu'une amulette déjà craftée.

Pour ce qui est de l'ordre de prix, je me suis déjà exprimé plus haut!
C'est moi ou il y a un succès pour craft l'émentaire mdr ?

Je croyais que le seul succès c'étais la quête émentale pour passer l'émentaire en deluxe ^^'
Citation :
Publié par Avina
C'est moi ou il y a un succès pour craft l'émentaire mdr ?

Je croyais que le seul succès c'étais la quête émentale pour passer l'émentaire en deluxe ^^'
Nop y'en a aucun, il peut donc crafter l'émentaire et la vendre (plus cher que la deluxe toujours). Mais après l'acheteur peut etre interessé pour attendre un jour d'almanax d'économie.
Le seule succès concernant l'émentaire, c'est la quête émentale lorsque tu transforme ton émentaire en deluxe.
D'ou le craft inexistante d'une deluxe.

Certain, paye cher pour pouvoir clôturer leur quête frigost a 100%, sans cette amulette c'est impossible.
Et c'est pas pour rajouter qu'elle est chiante a chopper ^^'.

Surtout, garde tes fragments, comme il est dit précédemment avec l'économie pouvant être de 25% au lieu de 10%.
Économiser 1 pierre complète ferais déjà une économie pour le client.
Mais attention, ce sont des proba.
Il est possible de ne rien économiser ^^'.

Pour le prix, je suis intéresser si tu vend ça 4m/u le lot de 16 fragments.
soit 64m transfert a ma charge.

Apar si tu cherche un brouce PA ?
Je ne cherche pas de brouce pa desolé.

En ce qui concerne ton offre, ça fait juste le prix des fragments, avec aucune rémunération pour la difficulté de réunir les 16 fragments. Je serais plutôt parti sur une base de 70m. A prendre ou à laisser
Salut.

J'aimerai savoir si, en plus de ce lot de 16 fragments, tu n'aurais pas quelques doublons, étant donné qu'il ne me manque que 2 fragments pour finir mon émentaire, il y a peut-être moyen que l'on s'arrange si tu possèdes ces 2 là en double (2 d'air et 3 de terre, si jamais).

Merci d'avance, et bonne fin d'aprem'.
Est-ce qu'il serait possible que tu me l'achètes, et que je migre pour venir le chercher? (en te payant le fragment + un petit supplément pour me l'avoir réservé bien sûr)
Si j'avais eu les kamas je t'aurais dis oui sans hésiter, mais il me reste actuellement 396 000k xD

Mais ça fait quelques semaines qu'il est hdv donc bon, j'peux voir avec le mec qui les vends pour te le mettre de coté, je sais qu'il en recherche quelques uns, j'vais lui filer le lien de ce thread.
Rhoo, je t'aurai bien fait passer le comte, mais il y a quelques problèmes :
1. Je suis pas de Bowisse
2. J'ai pas le niveau
3. Même si j'avais le niveau, je pense pas le gérer

Donc, pour parler plus sérieusement, tu es prêt à me vendre le fragment ou non? (que je sache si je lance la migration, et combien de kamas je devrais mettre sur le perso transféré).

Merci, et bonne soirée
Citation :
Publié par Dark Wyme
Rhoo, je t'aurai bien fait passer le comte, mais il y a quelques problèmes :
1. Je suis pas de Bowisse
2. J'ai pas le niveau
3. Même si j'avais le niveau, je pense pas le gérer

Donc, pour parler plus sérieusement, tu es prêt à me vendre le fragment ou non? (que je sache si je lance la migration, et combien de kamas je devrais mettre sur le perso transféré).

Merci, et bonne soirée
Yep j'te le vend si tu migre. 4m5.
D'accord, je prépare la migration, j'espère qu'il y a encore de la place pour mardi.

A mardi donc, je vais pouvoir finir mon amulette grâce à toi
Merci beaucoup !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés