Des Kuriens encore présents, ici?

Répondre
Partager Rechercher
*toc toc*

Coucou, c'est moi ! tu veux voir ma mite?

Un petit sujet que certains considèreront comme obsolète, mais qui pourtant garde une certaine importance aux yeux du serveur.

Quels sont les Kuriens encore actifs sur cette section de Jol?
Pourquoi notre section est-elle délaissée?

Dernière modification par Selegorm Ombrae ; 31/07/2013 à 00h21. Motif: ?
Citation :
Publié par Selegorm Ombrae
Quels sont les Kuriens encore actifs sur cette section de Jol?
Ben, vu que cette section est inactive, la réponse est toute trouvée : aucun. Je suis de Kuri, mais n'ai jamais été actif sur la section correspondant au serveur. Je n'en ressens pas vraiment l'utilité, à vrai dire.
C'est bien le premier serveur ou je vois que Jol est inconnu au public, très délaissé, et le fofo offi plus actif x)

Eguel, tu ne vois pas d'utilité parce que personne ne vient, ou parce que le fofo offi remplit déja la tâche de base?
Citation :
Eguel, tu ne vois pas d'utilité parce que personne ne vient, ou parce que le fofo offi remplit déja la tâche de base?
Well, je ne ressens pas le besoin d'avoir un espace de discussion spécifique à un serveur en particulier. Je me contente du village, du bazar, et de l'atelier.
Citation :
pour ça, faut aller sur le forum officiel !

Pour ma part, je crois que je vais arrêter de squatter l'offi, j'vais encore me faire bann. De vrais gamins, dessus.
Les joueurs ou les modérateurs? x)
Ben il y a bien plus de monde sur le forum officiel, puisque comme son nom l'indique il est officiel. Même si souvent on a plus de liberté d'expression sur JoL, et il y a moins de kikoo ...

En tout cas, je suis là

Wroz
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés