Salut.
J'avais arrêté de jouer après l'avènement de la version 2.0, étant dégouté par ce qui avait substitué le jeu tel que je le connaissais avant.
Le cap de l'acceptation passé (  ) et étant en vacances, nous avons décidé de reprendre le jeu avec des amis.
Je jouais notamment un pandawa feu/po de niveau 112. J'ai cru comprendre qu'on ne pouvait plus monter à +6PO via son stuff ? C'est bien vrai ? 
De ce fait, mieux vaut-il que je restuffe mon pandawa, afin de m'adapter à ce changement, ou bien que je le change carrément d’élément ? Ce serait pour une utilisation exclusivement PvM, bien que je ne crache pas sur le PvP. S'il vaut mieux que j'attende d'avoir un niveau un peu plus élevé pour changer tout ça, dîtes le moi.
Un petit screenshot du build actuel de mon panda :
De même, j'ai un petit écaflip de niveau 54 qui traine dans le coin. Quand je l'avais fait, je pensais le monter Terre, à l'époque c'était le mode classique mais efficace. Qu'en est-il actuellement ? Quel est le build le plus intéressant ? Je compte le monter dans les environs du niveau 70, voire plus s'il le jeu en vaut la chandelle.
|