Delay buvage popos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je veux être bien clair sur ce point pour que les joueurs ne se découragent pas pour ce qui fut un problème majeur sur Abo2:

La version actuelle qui tourne en 1.72 sur Abo3 ne règle pas le problème de rafraîchissement de la barre de pv quand on tape très rapidement (flood) la macro popo MAIS, je dis bien MAIS, la 1.73 est prévue dans une implémentation future, donc prenez votre mal en patience d'ici que vous soyez équipé pour xx M d'équipement, il y a de grande chance que la 1.73 soit mise en place, donc pour un début de serveur l'impact sera beaucoup plus minime.

Ce serait bête que certains se découragent en testant au début. Le message est passé.
rien est certain pour ca il y a eu aucune reponse concrete ce qu'on sait c'est que sur abo 1.71 actuellement il y a un delai, sur nms 1.73 il y en a aucun, et vu que abo ouvre en 1.72 qu'en est il reellement ? meme si ca ne l'est pas d'origine est-ce qu'il sera quand meme corriger avec du rafistolage comme on aime chez abo ? ou si ca ne l'est pas dans combien de temps on verra la 1.73 ? au debut de serv le delai popo on s'en fou mais apres 2 ou 3 mois ca posera reelement probleme...
Pour la 1.73 sur Abo et les autres la décision revient à Nightmare ou Nekhar, ou autrement dit T4CDEV seul.

De toute évidence, ça ne pourra pas être pire que ça ne l'était avant. Je pense que le popotage 1.72 sera meilleur dans tous les cas qu'Abo 2 et sa version 1.71 un peu bâtarde.
Citation :
Publié par Prince de T4C
Il me semble avoir vu qu'il ouvre directement en 1.73 non ?

I would have liked to have it open in 1.73 but alas it is not ready for release yet. I will continue working with nightmare as much as possible to get a stable version of 1.73 released as soon as possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés