[PvE/PvP/Fun] OutKast, un tag qui en jette grave

Répondre
Partager Rechercher
Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs. Bonjour.

Je nous présente : nous sommes les OutKast.

*murmures dans la foule*

Mais commençons par le bon bout : nous. Nous, ce n'est pas le goût.

*rire débile vite réprimé dans l'audience*

Alors, qui sommes nous ? Que cherchons nous ? Comment fonctionnons nous ?

Au départ, nous sommes un petit groupe d'environ 5 joueurs venant d'Eve Online puis WoW Cata. Plus tard sur WoT et LoL, SWTOR avec les amis des amis, une fusion de guilde, et pour terminer GW2.

Et là maintenant ? Ben paf dans notre face, alors même que nous cherchions un mmo où tous nous retrouver, Wildstar débarque, avec ses promesses, ses espoirs, ses graphismes kikoo, ses Aurins herbivores, ses Mecharis avec un balais dans le... hein quoi ? Ah oui, pardon...

*Une journaliste, surement vieille fille, rajuste ses lunettes d'un air pincé et désapprobateur*

Actuellement, nous attendons patiemment (ou pas...) Wildstar sur LoL, WoT (voire Torchlight 2 mais chuuuut).

Alors hop, on se prépare, on se pomponne et on cherche de nouvelles personnes avec qui passer du bon temps et partager notre envie de découvrir petit à petit Wildstar.

Nous sommes actuellement une dizaine, plutôt orientés PvE, nous cherchons à être suffisamment nombreux pour facilement aller en raid 20. Plusieurs de nos joueurs sont des fans de PvP également.

Nous avons tous plus de 20 ans et beaucoup, plus de 25 ans. On a même des vieux de plus de 30 ans ! Si !

*prise de note, hochements de tête, la foule écoute*

Nous cherchons à créer, et nous y arrivons, une ambiance familiale qui perdure depuis plusieurs années.

*je déballe le powerpoint qui en jette sa môman, avec des effets qui foisonnent et toussa. Avec un pointeur laser, j’enchaîne les diapos en parlant de plus en plus vite. Ma passion transparaît de plus en plus*

Rentrer le soir, se faire gueuler dessus parce qu'on a pas assez farmé ? Très peu pour nous. Nous ne sommes pas militaristes, nous ne contraignons pas les membres.
Un bon nombre d'entre nous viennent de grosses guildes HL, gardant un bon niveau de jeu tout en ayant des obligations IRL voire même une vie réelle (si !) et recherchant une ambiance détendue.

En revanche, nous sommes un minimum exigeants et cohérents : votre intégration dans la guilde est proportionnelle à votre engagement et à votre motivation.

*j'enlève une première couche, j'ai chaud, je commence à transpirer*

Je parlais d'exigences :
  • Nous aspirons à une certaine qualité de jeu même si nous ne cherchons pas à être dans le top. Vous n'êtes pas bons dès le départ ? Aucun soucis. Etre capable de progresser, de se remettre en question est bien plus important
  • Une certaine discipline est demandée en raid. C'est du bon sens. Il faut considérer le pull de boss comme un challenge où il est nécessaire d'être concentré.
  • Une fois tag OutKast, vous représentez la guilde partout où vous allez. Vous vous devez d'être matures et respectueux (et kikoo)
  • De l'humour... in-dis-pen-sable pour survivre chez nous. De préférence avec une touche de débilité et ce sera parfait !

*La chemise tombe à terre. Les journalistes femmes ont le rose qui monte aux joues. Elles bougent un peu sur leurs chaises, gênées*

Nous sommes maintenant une communauté de joueurs qui aiment jouer ensemble et construire un projet commun.
L'accessoire indispensable de tout OutKastien est (nan, pas le projecteur de Tol Barad... quoi que...) le TS3. Notre serveur est notre lieu de regroupement pour se tenir chaud, même les longues soirées d'hiver !

*je fais un clin d'oeil à une journaliste qui semble avoir... très chaud et lui lance un petit "Hi coquine". Elle tombe dans les pommes*

Nous avons aussi un site (http://outkast.corplaunch.com/), utilisable en support mais actuellement peu utilisé puisque nous sommes quasiment chaque soir sur le TS.

*j'arrache le pantalon de strip-teaser par devant et commence à le faire tournoyer au dessus de ma tête. Une journaliste plus émotive que les autres se lève au fond et crie : "A poaaal OutKast !!".*

*A partir de là, tout s'enchaine très vite de plus en plus de personnes se lèvent, des chaises tombent, la sécurité est débordée. La première journaliste à crier tout à l'heure parvient à monter sur scène et tente de m'arracher ma chaussette droite avec acharnement. Elle grommelle entre ses dents serrées : "donne moi cette foutue chaussette OutKast bordel, je la veux ! Ma précieuse !"*

*Des gros mastards débarquent, la plaquent au sol et m'évacuent. La salle est hystérique. Les uns s'embrassent, les autres jettent des chaises sur la sécurité, tout le monde enlève des vêtements*

Oui. C'est ça l'effet OutKast.
Hey!

Je dois avouer que je suis plutôt intéressé par votre guilde, mais avant d'aller plus loin (j'ai toujours eu un petit côté prude) j'aimerais savoir quelle faction vous comptez choisir, et quel type de serveur (pvp? pve?).

Soit dit en passant, je ne serais pas mécontent de savoir que vous allez chez les exilés, en serveur pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés